Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
olivier064 a écrit :
lostever a écrit :
Non pas de vidéo .
Pour la Chase Gypsy Wha , je vais sûrement revendre la mienne des que Kyle me confirme que la Scripture est en route . Pas besoin d'en avoir 2 qd même,.


Ah alors tu peux me tenir au courant en premier ( si je suis le premier à te le demander ?) si tu la vends ?


Re ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Bah tu n'es pas sur la liste d'attente pour la scripture ?
olivier064
lostever a écrit :
Bah tu n'es pas sur la liste d'attente pour la scripture ?


Et alors ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Malade....

Si je m'en sépare, je te la réserve alors . C la version acide purple
olivier064
lostever a écrit :
Malade....

Si je m'en sépare, je te la réserve alors . C la version acide purple


Oui de toute façon je plaisante un peu , je pense que si je choppais la tienne je me retirerai rapidement pour ne pas lui faire du tort de la liste d'attente de la scripture , à voir

Bon vu les circonstances , je vais vendre ma Space eventide en prévision de ta Gipsy ( de toute façon je comptais sûrement la vendre quoiqu'il arrive ça fera de la place au pire )

Merci en tous les cas!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tom Taylor
lostever a écrit :
Malade....



Oui c'est clair t'es un grand malade!
olivier064
Bon des news des SS3/G2 à venir:

SS3 ok pour le 8 décembre , cool

Et j'ai decidé de customiser un peu en plus de la signature de Pete , la G2: Au niveau de al couleur des chicken foot knobs: white pour le volume / cream pour le tone/ red pour le sustain .

J'ai fait avec les couleurs dispo que Pete m'a donné mais je trouve sympa comme ça la "progressivité " de l'attaque sur la pédale

Du coup j'ai pas osé l'emmerder avec la couleur du led de power on/off

Photos soon!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
La LED , c'est le premier truc que je lui ai demandé de differencier sur mes pedales. Du coup , j'ai toutes les couleurs dispo . Mais avec l'arrivee de l'OC-1 , vu que j'avais deja toutes les couleurs , j'ai un doublon ...
olivier064
lostever a écrit :
La LED , c'est le premier truc que je lui ai demandé de differencier sur mes pedales. Du coup , j'ai toutes les couleurs dispo . Mais avec l'arrivee de l'OC-1 , vu que j'avais deja toutes les couleurs , j'ai un doublon ...


Ah ok , bon je vais voir pour le led si il est pas installé sur ma SS3 mais comme elle sera finie pour le 8 décembre au plus tard , j'ai bien peur sachant que ça travaille vite maintenant avec mingus et sa femme que ça soit cuit ......

Pour les Knobs de ma G2 , je voulais faire un truc "marrant" et toujours dans l'esprit overdrive progressif niveau couleur " bleu/blanc/rouge" mais il n'avait plus de bleu . Dommage ça aurait été la première Cornish 100% française
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
neozecat
Je réduit mon pedalboard.
Je me sépare de ma SS-3 battery free.
Pour la P-2, je ne sais pas encore.

Je vais mettre une annonce demain.
S'il y a quelqu'un d'intéressé me contacter en MP.
L'OC-1 a l'air vraiment bien, quelqu'un l'a essaye sur le forum?
lostever
J'avais filé mon bien maigre avis 2 pages avant

lostever a écrit :
Pour être honnête , j'ai pas bcp d'expérience avec les compresseurs a part le CS-3 et le white finger. J'oubliais aussi le celio sardin.
J'ai jamais trop accroché au compresseur car je leur reprochais svt de colorer le son .
Ce qui est tout le contraire du Cornish. Le potard Blend est vraiment terrible car ça te permet de rattraper le trop de compression tout en gardant l'avantage du sustain.
Même dans les configs extrême , il est totalement transparent . C un avantage pour moi mais je comprends que ça puisse être un inconvénient pour d'autres.
Maintenant , comme je l'ai dit, j'ai pas d'éléments de comparaison avec des compresseurs plus haut de gamme que ceux que j'ai cité donc je peux pas dire si ça justifie son prix.
En étant rationnel et sachant que c'était pas vraiment nécessaire , ça justifie pas le prix mais je m'étonne à l'utiliser de plus en plus , avec des réglages assez discret mais couplé avec des effets de modulations et delay, j'accroche vraiment .
Puis fallait bien que j'en ai une signée par Cornish aussi
olivier064
Plus que 8/10 jours pour la SS3!

j'ai ecouté un comparo A/B avec la CC-1 sur YT et je pense qu'effectivement la SS3 me conviendra plus pour les rythmiques rock/hard crunchy , quitte à être légèrement boostée.

Mais ce que j'ai entendu m'a plu , alors IRL ça doit être vraiment sympa
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare...