Photos de vos racks / effets

Greg-B
  • #1
  • Publié par
    Greg-B
    le 12 Mar 04, 22:29
Allez y, montrez nous vos beaux racks ou pedales d'effets faites maison, vos pedaliers bob bradshaw, je posterai les miennes bientot.
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
YAPOUSSIE
un mec m'a vendu ca : la pedale ibanez auto filter + la valoche boss qui va bien pour 10,00 euros (non pas les pierres !!!!!!!)
Ced777
  • #3
  • Publié par
    Ced777
    le 13 Mar 04, 15:04
Tu colles ton delay en amont du préampli?? Tu ne l'utilises que pour les sons clairs alors?

Ced777
Greg-B
  • #4
  • Publié par
    Greg-B
    le 13 Mar 04, 16:43
bump

c'est quoi la joulie pédale beige ibanez à droite ? EQ ?
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
Pas mal du tout, je trouve que tout est organisé et bien pensé
darknesss00
c'est pas juste j'u jalou snif
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]
darknesss00
sa sert a quoi un micro amp?
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]
YAPOUSSIE
YAPOUSSIE a écrit :
un mec m'a vendu ca : la pedale ibanez auto filter + la valoche boss qui va bien pour 10,00 euros (non pas les pierres !!!!!!!)


ben non le preamp est en dernier , ca marche de droite a gauche , le MXR c'est pour monter le volume pour les solo et les parties ou je manque de patate , l'ibanez c'est une sorte de wha automatique , pratique , car j'ai du mal a chanter et manipuler ma cry baby en meme temps , l'ibanez est top car suivant l'attaque du mediator tu passe du son grave au son aigu....voila c'est tout
YAPOUSSIE
YAPOUSSIE a écrit :
un mec m'a vendu ca : la pedale ibanez auto filter + la valoche boss qui va bien pour 10,00 euros (non pas les pierres !!!!!!!)


ben non le preamp est en dernier , ca marche de droite a gauche , le MXR c'est pour monter le volume pour les solo et les parties ou je manque de patate , l'ibanez c'est une sorte de wha automatique , pratique , car j'ai du mal a chanter et manipuler ma cry baby en meme temps , l'ibanez est top car suivant l'attaque du mediator tu passe du son grave au son aigu....voila c'est tout
YAPOUSSIE
YAPOUSSIE a écrit :
un mec m'a vendu ca : la pedale ibanez auto filter + la valoche boss qui va bien pour 10,00 euros (non pas les pierres !!!!!!!)


ben non le preamp est en dernier , ca marche de droite a gauche , le MXR c'est pour monter le volume pour les solo et les parties ou je manque de patate , l'ibanez c'est une sorte de wha automatique , pratique , car j'ai du mal a chanter et manipuler ma cry baby en meme temps , l'ibanez est top car suivant l'attaque du mediator tu passe du son grave au son aigu....voila c'est tout
YAPOUSSIE
YAPOUSSIE a écrit :
un mec m'a vendu ca : la pedale ibanez auto filter + la valoche boss qui va bien pour 10,00 euros (non pas les pierres !!!!!!!)


ben non le preamp est en dernier , ca marche de droite a gauche , le MXR c'est pour monter le volume pour les solo et les parties ou je manque de patate , l'ibanez c'est une sorte de wha automatique , pratique , car j'ai du mal a chanter et manipuler ma cry baby en meme temps , l'ibanez est top car suivant l'attaque du mediator tu passe du son grave au son aigu....voila c'est tout
YAPOUSSIE
y fait quoi lui la ???????????????????????? ECT...
ticois
Voilà mon matos à moi :

Il me manque un peu parce que je n'ai pas de place chez moi, il reste donc chez mes parents ....
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
darknesss00
c'est quoi qui est mieu? un delai analog ou numérique?
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]
chacal
vala mon bordel:



et le pedalboard





bon, tout ca est en cours d'upgrade ....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur effet guitare...