• Guitariste.com
    Portail guitare & basse
  • Guitare Live
    Cours & pratique de guitare
Forum Pédales,...
  • Bienvenue sur le forum effet !   Abonnez-vous aux lettres d'info de Guitariste.com :
AccueilForumsForum pédales, effets, home-studioForum effet guitare › Photos de vos racks / effets

Photos de vos racks / effets

Aller à la page:    ... 2140 ...   
Auteur Message
ninigame
Custom Total utilisateur

chacal a écrit :
C'est bien ce jeu, je vais le faire aussi mais ya du boulot

(boss flanger is ze best, c'est la seule qui ait pas bougé? ^^)

bah écoute pour jouer du cure je trouve que c'est vraiment top, c'est le flanger type... peut etre que j'en testerai d'autres mais on verra (tu noteras qu'il reste de la place Gniark gniark)

Custom Cool utilisateur

Tu passe d'un Peterson à un Polytune?
chacal
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

allez c'est parti pour la rétrospective sur 10 ans (puté 10 ans....)

2002, le rack:

2006, période frigo

2007

2008

2009 rien d'intéressant, je suis passé au tout en un (peavey vypyr)

2010 retour aux racks:

mais en fait non ^^

2011

2012

bon okay, c'est plus le jeu des 8500 différences... ^^'

Custom Méga utilisateur

Chacal, je me suis toujours demandé en te voyant autant changer de matos, quel style tu joues exactement ?

neozecat
Vintage Top utilisateur

ninigame a écrit :
bah écoute pour jouer du cure je trouve que c'est vraiment top, c'est le flanger type... peut etre que j'en testerai d'autres mais on verra (tu noteras qu'il reste de la place Gniark gniark)

Tu devrais t'acheter une alim et la mettre dessous.

The only way to get rid of a temptation is to yield to it.
chacal
Vintage Méga utilisateur

eneXium a écrit :
Chacal, je me suis toujours demandé en te voyant autant changer de matos, quel style tu joues exactement ?

zessentiellement du hard et du métal, mais aussi de la pop, du rock... et j'ai toujours pris soin d'avoir du matos un peu polyvalent...

mais bon changer autant de matos, il n'y a aucune autre raison valable que le GAS quand je revois mon board de 2007, je me dis qu'il n'y avait rien à jeter dedans et j'aurais pu rester dessus des années... ^^'

Custom Méga utilisateur

chacal a écrit :
eneXium a écrit :

zessentiellement du hard et du métal, mais aussi de la pop, du rock... et j'ai toujours pris soin d'avoir du matos un peu polyvalent...

mais bon changer autant de matos, il n'y a aucune autre raison valable que le GAS quand je revois mon board de 2007, je me dis qu'il n'y avait rien à jeter dedans et j'aurais pu rester dessus des années... ^^'

Ok

Sinon perso, je suis en perpétuelle hésitation entre le rack et le pedalboard...

chacal
Vintage Méga utilisateur

Comme tu as pu le constater, j'ai commencé à y revenir au rack, mais le constat reste le même: à moins d'être un requin de studio ou un mec qui tourne avec camion et tout, trop contraignant pour une plus value sonore mitigée...

Custom Méga utilisateur

Bah mon problème est que je passe souvent d'un clean + chorus + léger delay à Disto+ noise gate donc ca fait beaucoup de chose à changer d'un coup, et c'est vrai qu'un truc genre gcx en rack ou multi en rack me faciliterai grandement la vie. mais j'aime le son de certaines pédales, et je veux pouvoir modifier mes sons quand je veux... bref... Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients

icarus78
Special Méga utilisateur

eneXium, je te conseille vivement de regarder les machines suivantes :

Pour le looper/Controller/Switcher : Musicom Lab EFX MK III, qui controllera tout ton rig et t'évitera de jouer au claquette.

Pour les effets de modulation Eventide ModFactor et pour les delay le Strymon Timeline.

Personnellement, je suis entrain de m'orienter vers une configuration comme celle là, sauf pour les pédales de modulation, je préfère les bonnes pédales analogiques. Pour les delay, j'aurai bien pris un Carbon Copy, mais je joue beaucoup sur les différents type de delay, c'est mon grand plaisir de tweaker là dessus pour créer des ambiances.
Page 2140 sur 2812 Photos de vos racks / effets › début du sujet
Aller à la page:    ... 2140 ...