Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Photos de vos racks / effets

Flux RSS du sujet Photos de vos racks / effets
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 2148, 2149, 2150 ... 2547, 2548, 2549  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Photos de vos racks / effets   
Catégories : Toutes   Effet guitare   Effet basse   Home-studio  
Auteur Message
neozecat
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 16 Mar 12, 10:04 pm   Photos de vos racks / effets  Ajouter le sujet Photos de vos racks / effets à vos favoris 

Ou une Cioks

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de neozecat sur Guitariste.com Les petites annonces de neozecat sur Guitariste.com Le matériel de neozecat sur Guitariste.com
remayz
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 17 Mar 12, 04:23 am   Photos de vos racks / effets  Ajouter le sujet Photos de vos racks / effets à vos favoris 

je ne parlais que du pedalboard, pas de l'alim.

Pour le choix d'alim, faut voir aussi si tu as besoin de sorties isolées.. mais il y en a a tous les prix. la HB powerplant junior a l'air pas mal dans le genre copie de fuel tank Jr. pas forcément besoin d'un truc cher. au final, on veut juste éviter la ronflette.

Pod 2, Vypyr 30
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vends-divers-vyp[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de remayz sur Guitariste.com Les petites annonces de remayz sur Guitariste.com Le matériel de remayz sur Guitariste.com
benbenbenbenben
Special Top utilisateur

Message Posté le: 17 Mar 12, 05:09 am   Photos de vos racks / effets  Ajouter le sujet Photos de vos racks / effets à vos favoris 

D'ailleurs au niveau alim je suis complétement perdu, avec toutes les pédales différentes que j'ai je ne sais vraiment pas comment faire

Je fonctionne avec des multi prises mais merci la ronflette, déja que mon installation électrique est pourrave...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de benbenbenbenben sur Guitariste.com Les petites annonces de benbenbenbenben sur Guitariste.com Le matériel de benbenbenbenben sur Guitariste.com
jaxapi
Special Total utilisateur

Message Posté le: 17 Mar 12, 08:34 am   Photos de vos racks / effets  Ajouter le sujet Photos de vos racks / effets à vos favoris 

Hors sujet :
j'ai une t rex chameleon comme neuve à vendre
!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jaxapi sur Guitariste.com Les petites annonces de jaxapi sur Guitariste.com Le matériel de jaxapi sur Guitariste.com
neozecat
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 17 Mar 12, 10:52 am   Photos de vos racks / effets  Ajouter le sujet Photos de vos racks / effets à vos favoris 

benbenbenbenben a écrit :
D'ailleurs au niveau alim je suis complétement perdu, avec toutes les pédales différentes que j'ai je ne sais vraiment pas comment faire

Je fonctionne avec des multi prises mais merci la ronflette, déja que mon installation électrique est pourrave...

Tu regardes les différents voltage de tes pédales (9,12,16,18,...) + l'amperage et si c'est AC ou DC et tu trouves la ou les alims qui correspondent à tes besoins.
Pour mon cas personnel, j'utilise deux alim cachées sous mon PB

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de neozecat sur Guitariste.com Les petites annonces de neozecat sur Guitariste.com Le matériel de neozecat sur Guitariste.com
serial_lawyer
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 17 Mar 12, 10:58 am   Photos de vos racks / effets  Ajouter le sujet Photos de vos racks / effets à vos favoris 

Mon modeste pedalboard, rien de très original mais efficace !

http://www.facebook.com/Songmyband

http://www.youtube.com/watch?v=BnvN8GEU7nY&list=LL8rQAW7SwDbA_9YLChZM[...]MWAg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de serial_lawyer sur Guitariste.com Les petites annonces de serial_lawyer sur Guitariste.com Le matériel de serial_lawyer sur Guitariste.com
chacal
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Message Posté le: 17 Mar 12, 11:16 am   Photos de vos racks / effets  Ajouter le sujet Photos de vos racks / effets à vos favoris 

remayz a écrit :
je ne parlais que du pedalboard, pas de l'alim.

Pour le choix d'alim, faut voir aussi si tu as besoin de sorties isolées.. mais il y en a a tous les prix. la HB powerplant junior a l'air pas mal dans le genre copie de fuel tank Jr. pas forcément besoin d'un truc cher. au final, on veut juste éviter la ronflette.

Après quelque semaines d'utilisation, je confirme: la HB powerplant junior (bien la junior, la standard n'ayant pas de sorties isolées) est tout aussi efficace et silencieuse que ses copines à 5 fois plus cher.

wabo
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 17 Mar 12, 11:48 am   Photos de vos racks / effets  Ajouter le sujet Photos de vos racks / effets à vos favoris 

en parlant de hb powerplant quelqu'un a testé leurs effet qui ressemble à des boutiques ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de wabo sur Guitariste.com Les petites annonces de wabo sur Guitariste.com Le matériel de wabo sur Guitariste.com
lama00
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 17 Mar 12, 01:18 pm   Photos de vos racks / effets  Ajouter le sujet Photos de vos racks / effets à vos favoris 

wabo a écrit :
en parlant de hb powerplant quelqu'un a testé leurs effet qui ressemble à des boutiques ?

En tout cas ça a l'air plus solide que ce qui a été fait avant...

clown.celeste
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 17 Mar 12, 07:09 pm   Photos de vos racks / effets  Ajouter le sujet Photos de vos racks / effets à vos favoris 

serial_lawyer a écrit :
Mon modeste pedalboard, rien de très original mais efficace !

Tiens une Tech Oxford ! Tu peux nous en dire 2 mots steup ?

http://oeilturquoise.bandcamp.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de clown.celeste sur Guitariste.com Les petites annonces de clown.celeste sur Guitariste.com Le matériel de clown.celeste sur Guitariste.com
Photos de vos racks / effets 
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Photos de vos racks / effets          Guitariste.com · Accueil forum -> Pédales, effets, home-studio
Page 2149 sur 2549 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 2148, 2149, 2150 ... 2547, 2548, 2549  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 534 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique