Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
madchap
Pedalboard tout en un (câblage en vrac offert!)
J'ai ressorti ma vielle hm300 du placard pour le son suédois et du coup j'ai du virer ma 5-en-1 qui a été remplacé par une zoom...

Le noise gate vadrouille entre début de chaine et après la hm300 pour lui clouer un peu le bec...

Je cherche un remplaçant moins imposant au zerrer mais pas évident de trouver quelqu'un chose d'aussi bien niveau son et connectique...

Avant


Maintenant
The Trout
Le mien du moment, pour un projet early floyd (meddle/ObC/wywh/animals)

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
El Phaco
Sympa l'Iron Bell, j'en garde un très bon souvenir. Assez ronde pour une Muff, on peut en tirer des sons quasi santanesque.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
The Trout
Bien polyvalente oui (pour une muff). Elle m'évite d'avoir recours à un booster/Eq et on peut même s'approcher d'une fuzz Si low gain.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Tr00per
Djits a écrit :
arsenelapin a écrit :
Très sympa !
C'est quoi la petite beringher au milieu ? Par rapport aux monstres à côté c'est curieux de voir une petite beringher, qu'est-ce qui t'a motivé à la garder ?


C'est la SF300, une espèce de clone de la Boss FZ-2, elle-même un clone de la Super Fuzz des années 70. J'ai voulu tester parce que la Boss dont elle est la copie est une référence du son stoner des 90's (Fu Manchu), mais qu'elle cote 200€. J'ai payé la Behringer 22€ sur Thomann... Alors oui elle est moche, oui elle est en plastoc infâme, oui t'as l'impression qu'elle va éclater sous ton pied. Mais par contre, ça sonne le feu. C'est plein comme un oeuf, ça se mélange vraiment bien à la partie Sunn de ma pédale custom et on obtient un gros son fuzzy bourrin avec une petite octave bien chantante, pour pas cher du tout. Sur ma pédale custom, la petite déception vient justement du circuit octaver, que je trouve beaucoup trop discret à mon goût. Du coup, la Behringer garde sa place.


grand fan de cette approche musical tu as une idée de budget pour ta pédale custom?
Très jolie set up
Manw.
MAX339
Je viens de battre un petit record personnel.

J'ai "fini" de câbler un pédalier avant hier, avant changer 5 pédales sur 10 hier - et devoir tout réagencer. Même pas 24h sur une config "pensée pour durer", je m'épate moi même
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
MAX339
MAX339 a écrit :
Je viens de battre un petit record personnel.

J'ai "fini" de câbler un pédalier avant hier, avant changer 5 pédales sur 10 hier - et devoir tout réagencer. Même pas 24h sur une config "pensée pour durer", je m'épate moi même




Il me manque des câbles midi pour "terminer" les connexions (Dans le Preamp, dans l'HX, le Terraform et la Volante) et un câble pour mettre l'HYDRA en stéréo mais voila le résultat

1. OCTAVER
2. BEANO
3. CONSTELLATION FUZZ (prévu d'alterner selon les humeurs)
4. PREAMP
5. HX STOMP
6. CLOUD FUZZ (prévu d'alterner selon les humeurs)
7. TERRAFORM
8. DECO
9. HYDRA Reverb+Trem(stéréo)
10. VOLANTE (stéréo)

Le board "a passé la nuit" et a priori j'ai pas de nouvelles envies ça devrait tenir un peu...
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
arsenelapin
Impressionnant !
Je sais pas si un jour j'oserai affronter le midi.. ça a l'air tellement usine à gaz !


J'en profite tiens, est-ce que quelqu'un ici a déjà pu tester la mad prof double moon ?
Je cherche à intégrer une modulation dans mon pal board, et chorus et flanger et sur le papier cette dernière semble correspondre parfaitement à mon besoin..
djouby
Au tarif neuf, la Mad Prof DM n'est pas du tout impressionnante aux vus des quelques vidéos...
d'occaz je préfère de loin tenter une Free The Tone Avatar niveau modulation (elle peut bien se négocier...)

Chez Mad, le Phasing semble bien sympa, je regardais justement quelques vids hier soir....
Enfin je crois que c'est celle-ci que j'ai vu hier soir ...il y en avait tellement

Je cherchais une "VIBE",
le meilleur rendu à mes oreilles sur vidéos fut la Dry bell Vibe V2,
mais....pas à ce tarif !!!
arsenelapin
OUais la mad prof arrache avec son tarif bien ouf... C'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai pas déjà sauté dessus.
Je vais zieuter la free the tone ça m'intéresse bien du coup

Après le chorus mad prof est de loin celui que j'avais préféré c'est pour ça que je n'abandonne pas trop vite la double moon
Doc Loco
J'ai dégagé une étagère pour enfin ranger mes pédales - je pensais avoir la place pour tout ... mais il en reste

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
arsenelapin
djouby a écrit :
Sinon en passant,
La Providence Anadime Chorus est un bon parti d'occaz !


Oui il est bien, je l'ai eu, très bon en effet. Pas ce que je cherche, mais très sympa


EDIT : ha mais la free teh tone c'est qu'un chorus, la double moon c'est chorus et flanger en analogique ! Et moitié moins de place, c'est pas la même machine
The Trout
Doc Loco a écrit :
J'ai dégagé une étagère pour enfin ranger mes pédales - je pensais avoir la place pour tout ... mais il en reste



C'est quoi celle qui ressemble à une Boss chelou sur l'étagère du haut?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Doc Loco
Au milieu? C'est une Boss chelou . Une DS-1 moddée il y'a ...20 ans? par un des modders US les plus connus de l'époque, Backstepper USA (c'était bien avant Keeley je crois).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur effet guitare...