Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
OldGun
Sur les boutons alu Thomann, il y a deux petites vis à tête hexagonale pour le serrage. L'intérieur du bouton contient un capuchon en matière élastique pour s'adapter aux différents Switch. Sur une pédale Zoom, le switch est plus gros que les classiques et cela fonctionne également, plus la peine de serrer avec les vis, il faut par contre pousser le bouton un peu en force pour qu'il se place et que le capuchon élastique se contracte correctement.

Edit : il s'agit bien des boutons alu Harley Benton de chez Thomann.
The Trout
Je ne sais pas si ton H90 a les mêmes footswitches que le delay Rose mais si c'est le cas, les boutons alu Thotho passent nickel.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
El Phaco
Merci pour l'info ! Si les FS du Rose sont un peu plus gros que la moyenne, ce sont probablement les mêmes.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tduke
Pedalboard Live


Pedalboard Live
Tduke
faut deviner !
wah Dunlop Bonamassa - tuner polytune - Seymour Duncan Vise Grip - Maxon VOP 9 - Fender MTG Distorsion - Catalinbread DLS 3 - Maxon phaser - Ibanez Mini Chorus - Drybell Vibe Machine - EQD Dispatch Master.
Le tout dans un Fender Deluxe Reverb 65 Ri'
Tduke
Atténuateur toneking.
j'ai repris la luminosité (compression et téléchargement ont tres assombri)

PB Live
Kandide
SupaDog a écrit :
Merci... euh c'est quoi la grosse à droite de la wah?
Heu, tu peux respecter les dames tout de même !
Tduke
Un attenuateur Toneking ironman "mini". 1 des trucs les plus indispensables que j'ai avec sa fonction "solo" au pied
craig elho
Hello,
J'avais pas posté sur le forum depuis des lustres.
Le pedalboard de gauche toujours dans la tête Marshall qui est toujours en crunch bien poussé, en groupe. Y a même trop de pédales pour moi.
Le pedalboard de droite toujours dans le Vox qui est toujours en son clair, à la maison. Y a également trop de pédales, mais là je me fais mes petits plaisirs.
Voilà ma petite contribution


Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

En ce moment sur effet guitare...