Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Ah j'ai cru que "Je Bute la vieille" c'était le nom du dernier groupe de la soirée
Vous battez pas, je vous aime tous
SupaDog
"Sinon Je Bute la Vieille Les Gosses Le Chien Et Le Petit Chaton"
"SJBLVLGLCELPC"
Pour un groupe de Post-Rock noise apocalyptique!!!
Et le premier album s'appellera "Karnage"
Et on laisse tous les instruments partir en larsen et on se barre...
Et le plan com' : "Vous pensiez que Metal Machine Music était insupportable???"

Des candidats??????
grozeil
Et voici ma dernière version, avec l'arrivée d'une Boss DC-2w qui remplace définitivement un chorus Retrosonic qui part en vente dans la foulée, après quelques années de bons et loyaux services



Stick pedalboard
wahmi
Un peu perdu, dur de choisir. La fuzz m'est utile et c'est sans doute une des plus satisfaisante que j'ai eu malgré le prix, mais je ne l'utilise pas souvent.

La rouge est une jan ray de ma réalisation avec des options d 'ecretage qui peuvent aller jusqu a avoir un son fuzzouille sur les bords de crêtes.

La soul food est Always on en drive mais je préfère la jr sur le canal Clean.

La ark est une Marshall in a box toujours utile...

A réfléchir.



PB wahmi
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Parzival
Hello,

La hotone me tente bien par son facteur de forme et sa polyvalence volume-wah. J'imagine que tu en es satisfait car elle est fixée à ton board, mais si tu devais trouver un défaut face aux wah classiques qu'est que ce serait ?

Elle me plaît bien, mais le Gas n'est pas encore suffisamment puissant pour que je l'achète. L'idéal serait que tu répondes qu'elle est géniale mais qu'on peut largement s'en passer
wahmi
Elle est top. J' avais une volume et une wha dunlop. Gain de place et de poids. Je m'en sert surtout en volume. En wah c est mieux que la dunlop ( et y a du choix entre plusieurs types de wah). Et surtout :elle est true bypass !!!!! Finie la cry baby qui me dégueulassait le signal.

Bref, fonce tu regretteras pas.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur effet guitare...