Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
Elle est top. J' avais une volume et une wha dunlop. Gain de place et de poids. Je m'en sert surtout en volume. En wah c est mieux que la dunlop ( et y a du choix entre plusieurs types de wah). Et surtout :elle est true bypass !!!!! Finie la cry baby qui me dégueulassait le signal.

Bref, fonce tu regretteras pas.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Parzival
Merci pour ton retour
Donc pas de défaut flagrant face aux historiques, va falloir que je guette la bonne occasion ou que j'invente la bonne excuse
ZePot
Non mais qu'est-ce que c'est que ce pedalboard dégueulasse avec des pédales qui se montent dessus comme des escargots, Behringer de surcroît ?! J'alerte la modération.
djouby
Acidulé, rose, de bon gout, pour finir sur baveux


Tiens en passant,
agréablement surpris par la Triple delay de chez TC
en complément d'un autre delay pour des plages stéréo ambiant ça le fait bien surtout au tarif ou on peut la trouver d'occaz...
Mr Park
ZePot a écrit :
Non mais qu'est-ce que c'est que ce pedalboard dégueulasse avec des pédales qui se montent dessus comme des escargots, Behringer de surcroît ?! J'alerte la modération.


Moi c'est le flanger qui m'a frappé. C'est encore légal en 2023 ça?
rapideyemove
djouby a écrit :
(…) Tiens en passant,
agréablement surpris par la Triple delay de chez TC (…) surtout au tarif ou on peut la trouver d'occaz...


Acheté neuf il y a bientôt dix ans.
Un de mes quatre delays indéboulonnables (n’était-ce son poids et son encombrement ; mais, bon sang, le série / parallèle des deux voire trois delays en simultané et ces textures fines, lisses si singulières du 2290 , oh mapopette et saperlizette !!!).
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
wahmi
ZePot a écrit :
Non mais qu'est-ce que c'est que ce pedalboard dégueulasse avec des pédales qui se montent dessus comme des escargots, Behringer de surcroît ?! J'alerte la modération.


Il me reste que 2 alims, donc j'emporte tout et je switch. ( à revoir bientôt)

Et hormis l'aspect solidité, la behringer déchire !!


Mr Park a écrit :
ZePot a écrit :
Non mais qu'est-ce que c'est que ce pedalboard dégueulasse avec des pédales qui se montent dessus comme des escargots, Behringer de surcroît ?! J'alerte la modération.


Moi c'est le flanger qui m'a frappé. C'est encore légal en 2023 ça?


je me demande souvent ce qu'il fout là... je l'ai acheté pour 1 morceaux qu'on joue même plus. Et à chaque fois que je l'enclenche pour voir je me dis "ah non c'est moche"



Dès un retour au mieux dans ma tête je plancherais sur la réalisation d'une pédale qui me regroupe la Jan Ray+la soul food+ une Marshall in a box.

pas forcément des copies conformes mais qui me rendent un service similaire avec moins de pédales sachant que j'utilise principale le drive de mon ampli et le boost de mon ampli ( d'où la présence du FS sur le pedalboard).

à étudier :

-Foxcatcher
-JHS sweet tea
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
djouby
rapideyemove a écrit :

Acheté neuf il y a bientôt dix ans.
Un de mes quatre delays indéboulonnables (n’était-ce son poids et son encombrement ; mais, bon sang, le série / parallèle des deux voire trois delays en simultané et ces textures fines, lisses si singulières du 2290 , oh mapopette et saperlizette !!!).


Et c'est grâce à toi !!
et suite à nos discussions que j'ai craqué sur une belle occaz !
Il complète à merveille son voisinage !
rapideyemove
djouby a écrit :

Et c'est grâce à toi !!
et suite à nos discussions que j'ai craqué sur une belle occaz !
Il complète à merveille son voisinage !


J’avais complètement oublié

En revanche, je me rappelle bien de mes petits bavardages sur la Lazy J .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Salut,

Nouveau ici, je vous partage mon board ! Je l'utilise sur un victory duchess en 4CM. La straight flush comme boost pour mes revival drives. Une RD réglée comme un tweed et l'autre comme un Marshall. à part le compresseur toutes les autres pédales sont dans une boucle du switcher.

Le tout alimenté par une cioks dc7.

[img:e6158da5f6]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2023/09/pedales-effets-homestudio-pedalboard-401075.jpg[/img:e6158da5f6]

A+
El Phaco
Il y a un switch pour désactiver le buffer. Et elle est noire. Je crois que c'est tout.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
wahmi
Magnifique

T es sponso par palf ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
fab38 a écrit :
Ça respire la classe ce pedalboard.
Je suis toujours bluffé par l'existence même du TU Waza Craft. Ça fait quoi de plus que la version "normale"?


Salut, normalement le buffer est plus transparent mais bon... c'est surtout psychologique ^^ J'ai trois buffers dans la chaine: Le boss tu3, en entrée du switcher et en sortie du switcher (dans le musicomlab il y a 2 buffer bypassable dont un qu'on peut déplacer)

wahmi a écrit :
Magnifique

T es sponso par palf ?


je dirais plutôt que j'ai sponsorisé thomann sur ce coup ^^

En ce moment sur effet guitare...