Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
MrReuno a écrit :


Le vaisseau spatial.


Sympa 3 octavers, je pense que tu as battu le record du forum! Le switch Digitech te sert à quoi?
Parzival a écrit :
Très chouette board !
Les Pink Flamingos vont ils tourner dans l'est cette année ?

Haha, on a l'oeil!
Pas prévu pour le moment, mais sait on jamais

Mr Park a écrit :
MrReuno a écrit :


Le vaisseau spatial.


Sympa 3 octavers, je pense que tu as battu le record du forum! Le switch Digitech te sert à quoi?


Ils ont vraiment une utilisation très différente chacun, donc ça passe? ^^
Le switch sert à gérer la Dod rubberneck
SupaDog
Ponts-de-céaise plus exactement!!!
Et moi je suis saponairien.....
Et de tout façons je ne suis pas chauvin, mais c'est au moins à 15 km de chez moi..
Enfin bref peu importe c'est normal pour un jeune marque d'avoir un peu d'acné......
La preuve les dernières itération n'ont plus qu'un bouton
slowhand73
Je ne connaissais pas cette marque de chez nous. La Nocturnal fait mieux avec 12 pots et 3 switches
Mais je ne comprends pas trop l'intérêt d'avoir 3 effets dans une grosse boite comme ça plutôt que séparés.
En tout cas, ça à l'air d'être des super produits et ils ne s'éparpillent pas. Fuzz et effets d'ambiance. Basta.
Shampoo1
L'idée c'est de faire un ensemble musical qui s'accord parfaitement ensemble. Pas juste une pédale d'effet.
slowhand73
Oui, j'ai vu ça sur les vidéos. ça a son intérêt pour des projets et des sonorités particulières, et également hors utilisation guitaristique. La Flint de Strymon est en l'exemple le plus connu je pense. Mais il y en a plein d'autres.
Et sur le plan économique, pratique et fiabilité, tout le monde est gagnant aussi: 1 seul produit, 1 seul case à fabriquer, 1 alim, moins de cables. Oui, il y a plein d'avantages.
arsenelapin
MrReuno a écrit :

Le switch sert à gérer la Dod rubberneck


Ca gère quelle fonction de la rubberneck ? J'ai jamais creusé cette possibilité, mais en regardant la doc j'ai du mal à voir l'utilisation..

J'ai récemment fait du ménage dans mon pedalboard (merci palf), voilà ce que ça donne :





Je me sert de la double rock pour avoir deux réglage selon la gratte ou l'ampli dans lequel ça part, j'y rentre soit le booster, soit la rat.
Au final le chorus est très accessoire, mais je ne vais pas prendre le risque de laisser une place vide
Les deux échos sont là pour des nappes bien épaisses, et je trouve que ça rend mieux quand je fais partir le rubberneck en vrille, l'autre rend la chose plus fluide. L'ES2 est un écho très sombre, j'aime beaucoup.
mick 5820
Voici le mien 2024 dans l’esprit Gilmour, j’ai choisi les Past fx et la top tone dg2 pour le son des Cornish, les delays de haute qualité (rig pomperi gilmour), la flanger mistress stereo et un booster buffer Free the tone, je me fabrique egalement un buffer cornish qui viendra également completer le pedalboard.

Pedalboard style gilmour 2024

En ce moment sur effet guitare...