Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
mick 5820
Je me tate!! Ayant eu le tc 2290 en rack, elle a l’air assez fidele!!
TheSoulsRemain
A l'oreille en écoute ça semble proche, mais en vrai ça sonne comment ? C'est ça la question....
TheSoulsRemain
djouby a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Djouby ou The Trout : vous l'achetez quand pour me faire une review ?






Tu as récupéré celui de Marc ? ou tu t'en ai acheté un ?
TheSoulsRemain
djouby a écrit :
c'est un montage c'était pour voir visuellement ce que cela pourrait donner !




2 U de libre...


Bon ben tu l'achètes quand du coup ?
djouby
En fait je vais attendre...
Ce sera sûrement un ampli avant.
Pour l'instant le trou est rebouché avec une impression sur plaque alu...



TheSoulsRemain
djouby a écrit :
En fait je vais attendre...
Ce sera sûrement un ampli avant.
Pour l'instant le trou est rebouché avec une impression sur plaque alu...





d'ailleurs tu as pas répondu le topic Rivera (si ?)
The Trout
mick 5820 a écrit :
Voici le mien 2024 dans l’esprit Gilmour, j’ai choisi les Past fx et la top tone dg2 pour le son des Cornish, les delays de haute qualité (rig pomperi gilmour), la flanger mistress stereo et un booster buffer Free the tone, je me fabrique egalement un buffer cornish qui viendra également completer le pedalboard.

Pedalboard style gilmour 2024


J'ai le Chrono Delay que j'adore, hormis la plus grande polyvalence du Free the Tone, ils sonnent différemments ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
TheSoulsRemain a écrit :
Djouby ou The Trout : vous l'achetez quand pour me faire une review ?



J'ai lu des avis qui disent qu'il sonne aussi gros que le vrai mais j'en doute fortement.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
mick 5820
The Trout a écrit :
mick 5820 a écrit :
Voici le mien 2024 dans l’esprit Gilmour, j’ai choisi les Past fx et la top tone dg2 pour le son des Cornish, les delays de haute qualité (rig pomperi gilmour), la flanger mistress stereo et un booster buffer Free the tone, je me fabrique egalement un buffer cornish qui viendra également completer le pedalboard.

Pedalboard style gilmour 2024


J'ai le Chrono Delay que j'adore, hormis la plus grande polyvalence du Free the Tone, ils sonnent différemments ?

Le delay de la chrono sonne plus clair , je l’adore! , le delay est precis , le buffer est vraiment excellent aussi et apporte beaucoup.
La free the tone sonne plus warm mais les deux sont kif kif! Mis a part des fonctionnalités plus poussées sur la feee the tone.
mick 5820
mick 5820 a écrit :
The Trout a écrit :
mick 5820 a écrit :
Voici le mien 2024 dans l’esprit Gilmour, j’ai choisi les Past fx et la top tone dg2 pour le son des Cornish, les delays de haute qualité (rig pomperi gilmour), la flanger mistress stereo et un booster buffer Free the tone, je me fabrique egalement un buffer cornish qui viendra également completer le pedalboard.

Pedalboard style gilmour 2024


J'ai le Chrono Delay que j'adore, hormis la plus grande polyvalence du Free the Tone, ils sonnent différemments ?

Le delay de la chrono sonne plus clair , je l’adore! , le delay est precis , le buffer est vraiment excellent aussi et apporte beaucoup.
La free the tone sonne plus warm mais les deux sont kif kif! Mis a part des fonctionnalités plus poussées sur la feee the tone.

A vrai dire la futur factory stereo delay me fait de l’oeil aussi!!
arsenelapin a écrit :
MrReuno a écrit :

Le switch sert à gérer la Dod rubberneck


Ca gère quelle fonction de la rubberneck ? J'ai jamais creusé cette possibilité, mais en regardant la doc j'ai du mal à voir l'utilisation..



les switches aux extrémités ont les mêmes fonctions que les switches sur la pédale. Celui du milieu sert de on/off pour la modulation
mcsens
C'est un peu dommage d'avoir tout cet espace pris pour une seule fonctionnalité supplémentaire.
Pas possible de mettre une pédale d'expression pour gérer la modulation ?
TheSoulsRemain
The Trout a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Djouby ou The Trout : vous l'achetez quand pour me faire une review ?



J'ai lu des avis qui disent qu'il sonne aussi gros que le vrai mais j'en doute fortement.


Tu as vu la vidéo que j'ai posté ?

Ca parait convainquant à l'écoute...faut voir au jeu

En ce moment sur effet guitare...