Photos de vos racks / effets

Aller à la page:    ... 3704    
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
tiep
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Eldoume a écrit :
Arrivée de l’excellente plexitown de Denis!![img]

Plexitown
[/img]

Sympa !!!

Ca sonne comment cette petite pedale?

Eldoume

tiep a écrit :
Eldoume a écrit :
Arrivée de l’excellente plexitown de Denis!![img]

Plexitown
[/img]

Sympa !!!

Ca sonne comment cette petite pedale?

Hello merci. Cette petite pedale sonne super . Déjà pas de souffle . Deux canaux distincts mais homogènes. Et surtout le boost . J’ai toujours eu des boost en pregain et là ce boost en boost gain qui en plus et indépendant un’regal. Il assure le denis!
Evaluer ce post : 0
stefan74
Custom Cool utilisateur

petite évolution du mien:
arrivée de la seymour 805, une excellente TS-like, à la place d'une non moins excellente OD-3! dans ma config, c'est à dire pour booster un ampli qui tord déjà une TS like est vraiment ce que je préfère...avec son EQ 3 bandes la 805 est vraiment top, et je ne l'ai pas encore essayée en 18V, je n'ai malheureusement plus de sortie dispo sur mon alim! l'OD-3 compte par contre pour moi parmi ce qui se fait de mieux sur un son clair, et puis le format boss est vraiment ce que je préfère pour le live!
ensuite je viens de craquer sur la grosse muff russe RI, et c'est du tout bon, mais la carcosa risque quand même de rester, elle permet des choses qui s'approchent pas mal d'une big muff et beaucoup d'autres encore, toujours avec une super présence dans le mix!
tout le reste est stable, et toujours satisfait de ma petite config stéréo avec en sortie de la RV-6 le return de la boucle de mon rivera chubster 40 d'un côté et de l'autre une petite EHX caliber 22 comme second ampli de puissance qui fait bien la blague!
par contre ce gros pédalier du rivera fait un peu ch..., je ne me sers que du switch de changement de canal!

pedalboard

https://www.youtube.com/user/TheGuystefan/videos?view=0&sort=dd&shelf_[...]id=0
Djits
Special Ultra utilisateur

stefan74 a écrit :
petite évolution du mien:
arrivée de la seymour 805, une excellente TS-like, à la place d'une non moins excellente OD-3! dans ma config, c'est à dire pour booster un ampli qui tord déjà une TS like est vraiment ce que je préfère...avec son EQ 3 bandes la 805 est vraiment top, et je ne l'ai pas encore essayée en 18V, je n'ai malheureusement plus de sortie dispo sur mon alim! l'OD-3 compte par contre pour moi parmi ce qui se fait de mieux sur un son clair, et puis le format boss est vraiment ce que je préfère pour le live!
ensuite je viens de craquer sur la grosse muff russe RI, et c'est du tout bon, mais la carcosa risque quand même de rester, elle permet des choses qui s'approchent pas mal d'une big muff et beaucoup d'autres encore, toujours avec une super présence dans le mix!
tout le reste est stable, et toujours satisfait de ma petite config stéréo avec en sortie de la RV-6 le return de la boucle de mon rivera chubster 40 d'un côté et de l'autre une petite EHX caliber 22 comme second ampli de puissance qui fait bien la blague!
par contre ce gros pédalier du rivera fait un peu ch..., je ne me sers que du switch de changement de canal!

pedalboard

Tiens juste pour info, ta Caliber elle te fait du souffle aussi ? Parce que la mienne, branchée sur mon cab HB 2x12, pas mal quand même. Faudrait que je la reteste en conditions répète à fort volume...
stefan74
Custom Cool utilisateur

Non pas de souffle sur ma caliber mais je sais que l’ancien Proprio a modifié l’alim pour avoir une prise terre...ça vient peut être de ça??

https://www.youtube.com/user/TheGuystefan/videos?view=0&sort=dd&shelf_[...]id=0
denis
Vintage Top utilisateur

Eldoume a écrit :
Hello merci. Cette petite pedale sonne super . Déjà pas de souffle . Deux canaux distincts mais homogènes. Et surtout le boost . J’ai toujours eu des boost en pregain et là ce boost en boost gain qui en plus et indépendant un’regal. Il assure le denis!

Merci, c'est vraiment très cool de ta part. Et merci de ta confiance !
Djits
Special Ultra utilisateur

stefan74 a écrit :
Non pas de souffle sur ma caliber mais je sais que l’ancien Proprio a modifié l’alim pour avoir une prise terre...ça vient peut être de ça??

Ah oui y'a des chances. Du coup tu sors en "grosse prise" c'est ça ?
guitar2tiste
Special Top utilisateur

Salut

Depuis que je me rince l'oeil ici, je partage ma production privée ...

Ce pedalier part dans une enceinte FRFR ou la sono trouvée sur place ...

pedalier

il y a un H9 qui joue tres souvent egalisateur paramétrique , l'autre reverb et autres ...

Guitar2tiste
melski44
Special Méga utilisateur

Wow là c'est du board de compète ! ça marche bien ton utilisation sans ampli, tout en pédales ? Tu arrives à trouver un son réaliste et homogène selon les endroits ?

guitar2tiste
Special Top utilisateur

Globalement oui, l'arme secrete etant le cab avec le postionnement du mic + de l'eq ...
Tout est midifié (2 H9, l'infinity, la beatbuddy, cab + leClean, l'es 8 gere les pedales d'expression d'un H9 et du memory man. L'es8 avec les boucles parallèles permet de garder une ame de son dry )

Le pedalier est lourd, mais avec 2 guitares (dont une seche , il y a une di en dessous) je fais qu'un voyage...

L'ex7 de digitech entre les wha, le volume, whammy et rotary ... une tuerie cette pedale !

La beat buddy est pour chez moi, l'infinity pour les 2 (le loop aging, c'est .... inventif !)

Guitar2tiste
neozecat
Vintage Total utilisateur

guitar2tiste a écrit :
Salut

Depuis que je me rince l'oeil ici, je partage ma production privée ...

Ce pedalier part dans une enceinte FRFR ou la sono trouvée sur place ...

pedalier

il y a un H9 qui joue tres souvent egalisateur paramétrique , l'autre reverb et autres ...

Guitar2tiste

Sympa

Tu es content du beatbuddy
Page 3704 sur 3706 Photos de vos racks / effets › début du sujet
Aller à la page:    ... 3704