Photos de vos racks / effets

Aller à la page:    ... 3719 ...     
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
Millido

Répétition du dernier message de la page précédente :
Je rejoins Another Man, la ventura est vraiment top.
Les régagles Tone/drive permettent d'ajuster le côté sale du mode Leslie.
Pour le Modern, on peut aller sur des sons à la Korn, c'est vite très envahissant.
Evaluer ce post : 0
Ertaï
Special Ultra utilisateur

Un petit board pour basse avec lequel je joue depuis un moment, la PF me sert de chorus et poncutellement d'harmonizer / delay, la RV 5 est always on et la RV 2 vient en FX sur certains passages (gate et hall)

Du bon fun
Reuno182

Another Man a écrit :
Reuno182 a écrit :
Elle est comment la Ventura? Et le mode Leslie en particulier

Le mode vintage fait directement penser à Pink Floyd ou Hendrix. Mélange entre phaser et univibe.
Le mode modern est celui du vibrato. Je l'utilise peu.
Et enfin le mode rotary. Un son orgue très réaliste. Je l'utilise beaucoup. Pour du digital c'est bluffant !

Cimer pour les réponses
J'suis pas loin de craquer, elle est genre à 70 boules sur Thotho, pur GAS vu que j'en ai absolument pas besoin ^^

Another Man
Custom Top utilisateur

Une fois qu'on la on lui trouve une utilité
69€, elle les vaut largement.
ZePot
Vintage Total utilisateur

Ertaï a écrit :

Un petit board pour basse avec lequel je joue depuis un moment, la PF me sert de chorus et poncutellement d'harmonizer / delay, la RV 5 est always on et la RV 2 vient en FX sur certains passages (gate et hall)

Du bon fun

Tiens la RV-2 c'est la seule de la série que je ne connais pas. Elle sonne comment par rapport à la RV-3/5 ?
willem
Vintage Méga utilisateur

Another Man a écrit :
Une fois qu'on la on lui trouve une utilité
69€, elle les vaut largement.

Il me semble qu'elle coûtait bien le double à sa sortie?

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
cutonio
Custom Total utilisateur

fab38
Custom Ultra utilisateur

Tiens, pas mal de changements Cutonio!
Tu as enfin mis la main sur un Re20 on dirait. Verdict? La Carcosa je la testerais bien un de ces quatre. Et la Big Trouble m'intrigue...

http://soundcloud.com/so-many-lines
yun_clive
Custom Total utilisateur

fab38 a écrit :
La Carcosa je la testerais bien un de ces quatre.

J'ai eu la flemme de faire mon annonce mais je vends la mienne. Je dis ça...

Gisèle de Failly

#j'aimeKandide#
cutonio
Custom Total utilisateur

fab38 a écrit :
Tu as enfin mis la main sur un Re20 on dirait. Verdict? La Carcosa je la testerais bien un de ces quatre. Et la Big Trouble m'intrigue...

J'ai presque tout revendu à un moment pour faire un bilan de ce qui avait marché dans mes précédentes config. La Big Trouble est une RAT boutique qui propose une position "OD" avec moins de gain, un switch pour des grains différents aussi, plein de possibilités et une super qualité de fabrication. Et puis c'est français... La TS en boost, j'ai jamais trouvé mieux. Le Keeley est un excellent compresseur qui synthétise ce que j'ai aimé dans les compresseurs que j'ai eu. La TR-2 est la seule pédale de modulation que j'arrive à utiliser live sans que ça ne sonne cliché.

La RE-20 c'est exactement ce que j'en attendais, je la préfère à la Belle Epoch, c'est vraiment un instrument à part entière. Je n'aurai pas besoin d'un autre delay.

Et puis la Carcosa c'est une fuzz qui se stacke très bien, permet de s'approcher de plein de sons de fuzz différents, je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher plus loin.

willem
Vintage Méga utilisateur

cutonio a écrit :
fab38 a écrit :

J'ai presque tout revendu à un moment pour faire un bilan de ce qui avait marché dans mes précédentes config. La Big Trouble est une RAT boutique qui propose une position "OD" avec moins de gain, un switch pour des grains différents aussi, plein de possibilités et une super qualité de fabrication. Et puis c'est français... La TS en boost, j'ai jamais trouvé mieux. Le Keeley est un excellent compresseur qui synthétise ce que j'ai aimé dans les compresseurs que j'ai eu. La TR-2 est la seule pédale de modulation que j'arrive à utiliser live sans que ça ne sonne cliché.

La RE-20 c'est exactement ce que j'en attendais, je la préfère à la Belle Epoch, c'est vraiment un instrument à part entière. Je n'aurai pas besoin d'un autre delay.

Et puis la Carcosa c'est une fuzz qui se stacke très bien, permet de s'approcher de plein de sons de fuzz différents, je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher plus loin.

La RE-20, un de mes delays préférés ever. Par contre faut aimer l'incidence qu'elle a sur notre son de base même éteinte si elle est pas dans un switcher.

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Page 3719 sur 3725 Photos de vos racks / effets › début du sujet
Aller à la page:    ... 3719 ...