Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
TS808 a écrit :
Bon ben moi ca dépends de l'humeur, mais en veillissant j'ai tendance à en mettre de moins en moins lol


(alt+p)



http://membres.lycos.fr/cedric(...)e.JPG (mes pref)
Grandiose
d'apres toi, les "indispensables de BOSS ???
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
shaggy
8O

evidemment j'ai été surpris par la foultitude de pédales... mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est de voir une pédale de disto Schaller (noire avec deux boutons gris et un switch)....
ca a été ma 1ere pédale (qu'on m'avait prété avec un jacobacci et un ampli steelphon) !
d'ou tu la tiens ?
je suis curieux d'en savoir plus sur elle

merci

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
ideus
  • #63
  • Publié par
    ideus
    le 01 Apr 04, 14:02
bah moi j'en ai pas enormement ... heureusement sinon je saurai pas ou les mettre lol mais ca me suffit pour le moment donc une wahwah VOX v847, une boss chorus CE3 et une boss overdrive/distortion OS2 et je pense que je vais me mettre a la fabrication de pedale et me co,struire une ts9 une mxr disto un mxr micro amp un mxr phase 90 un compresseur orange squeeze et un flanger enore non determiné ^^ mais a part ca ce que j'ai me suffit mdr

PS : pour les adepte de tonepad vous aurez reconnu les pedales ^^
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
Qwack
  • #64
  • Publié par
    Qwack
    le 01 Apr 04, 14:09
Ca me donne une idee de voir ttes ces pedales, faudrait s en servir comme booster de booster de booster de booster de booster de booster de booster de booster de booster de booster de booster de booster de booster de booster de booster de booster de (...3h plus tard...) booster de booster de booster de booster de booster de booster de booster de booster de booster de booster de booster de canal clean de fender a lampe

evidement faudrait bcp de cables
TS808
  • #65
  • Publié par
    TS808
    le 01 Apr 04, 17:57
Alors, j'essaye de répondre dans l'ordre : oui krep gigi c'est moi... Les micros heureusement servent et on une incidence énorme, seulement pas d'inquiètude, je cumule pas autant de pédales quand je joue lol... Et j'en utilise de moins en moins relol mais cela dit après avoir eu la quasi totalité des boss je connais chacune d'entre elle...

Les indispensables de BOSS : ah ! ca dépends du style joué... Bon les non indispensables pour moi seraient : MT 2, DC3, CH1, CE5, LM2, EH 2, NS 2, FZ2, FZ3, OD2, OS2, SD2... Les meilleures SD1, OD1, DF2, DS1, CE2, DC2 DM2, DM3, PH1r, PH2, FL2... Bon c'est en gros...
TS808
  • #66
  • Publié par
    TS808
    le 01 Apr 04, 18:02
A cold, non j'ai pas tout a fait eu tout les modèle, nottamment les derniers (BF3 MD2 DD6), mais j'ai aussi de l'ibanez, en fait je les ai pas acheté très cher à l'époque ou peu de gens en voulait, depuis j'en ai revendu enormément, ce qui me permet de financer ampli (anglais) et GiBSON...

Shaggy : ma shaller noir (pas la grise) est de 1969, fabriquée en allemagne, j'ai meme la boite de l'époque... J'aime bien ca sonne T REX, par contre pile uniquement... Même des Fulltone 69 ou 70 ne sonnent pas comme ça !!! mais bon, problème de chachoti des potars et de fiabilité du switch... Je veux pas trop changer les composants, mais avant toute utilisation, faut passer de la bombe . La grise est plus récente et ne fonctionne quasiment plus...
Comeback Kid
sylvainpat a écrit :
bientot ma config. Enfin si je ne change pas d'avis d'ici la.

a+

Tu n'as pas besion d'un power amp ? Est ce qu'un pod dans un power amp ca le fait ?
papyboyington
pour avoir entendu le pod xt , et posseder un vamp pro , branché dans un ampi de puissance c est pas top .
j attend d essayer mon vamp pro en direct sur une sono , ça doit mieux sonner que sur un power amp !
pourtant j ai essayé avec 3 power amps differents (1 rocktron velocity , 1 marshall el 84 20/20 et un marshall el34 50/50 ) ; 2 HP differents(2x12 marshall 1922 et 1936 ) ,2 guitares differentes (ibanez rg7620 et fender strat ultra deluxe) j ai pas eté convaincu par le son , et cela quelques sois les reglages sur le preamp .
ATTENTION la comparaison du son a été faite par rapport a mon materiel a lampe preamp peavey rockmaster ect...

j en fais usage pour enregistrer et c est excellent par contre !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Werty
  • #69
  • Publié par
    Werty
    le 01 Apr 04, 21:26
Slt TS808, je vais normalement bientôt m'acheter une pédale d'effet distorsion pour ma strat

Dans ta collection tu as surement la MD-2 Mega Distorsion. Qu'en penses-tu ?

merci
pirator
werty ca tombe bien que tu dises ca lo jen ai eu une ya deux semaines ! ben c la petite nouvelle de boss :

...

UN REGAL

une disto bien lourde, le aigus arrachent avec ca tu passes du hard rockin 80 au metal lourd en quelque tour de cadran
Werty
  • #71
  • Publié par
    Werty
    le 01 Apr 04, 21:46
C'est justement cette polyvalence qui m'intéresse car je pourrai jouer un peu de tout

et dans des autres message (jai fait une recherche sur le forum ) un gars dit que dès qu'il met le bouton de gain à plus de la moitié ça siffle

Sinon sur une strat tu pense que ça sonnera bien ?
pirator
oui ya des petits problemes de sifflement mais tu laisse ta main sur les cordes et le pb est réglé, ca vient souvent du cordon jack (la pedale est assez éxigete la dessus), mais sinon aucun probleme (pis tu c le gain ...)

sur une strat ben en gro tu pourré passer de led zeppelin a soulfy lol
Werty
  • #73
  • Publié par
    Werty
    le 01 Apr 04, 22:12
C le larsen, ça arrive souvent aussi quand je mets mon petit ampli à fond
TS808
  • #74
  • Publié par
    TS808
    le 01 Apr 04, 22:45
a werty : j'ai posté ca :
A cold, non j'ai pas tout a fait eu tout les modèle, nottamment les derniers (BF3 MD2 DD6),...

Donc je ne serais pas de bon conseil pour cet effet, de plus en général, j'aime pas trop ces dernières distos sorties ces dernières années, je suis plutot "vieil overdrive" lol
JMP72
  • #75
  • Publié par
    JMP72
    le 01 Apr 04, 23:58
Werty a écrit :
C'est justement cette polyvalence qui m'intéresse car je pourrai jouer un peu de tout

et dans des autres message (jai fait une recherche sur le forum ) un gars dit que dès qu'il met le bouton de gain à plus de la moitié ça siffle

Sinon sur une strat tu pense que ça sonnera bien ?


oui c'est moi sa

sa le faisais pareil avec mes main sur les cordes, et ce n'était pas mes jacks. Mais d'après moi c'était à cause de mes pickup (de merde) de epiphone, alors à ta place je l'esseyerais avant pour voir comment elle réagit avec ta guitare

En ce moment sur effet guitare...