Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Photos de vos racks / effets

Flux RSS du sujet Photos de vos racks / effets
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 2544, 2545, 2546  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Photos de vos racks / effets   
Catégories : Toutes   Effet guitare   Effet basse   Home-studio  
Auteur Message
Greg-B
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 12 Mar 04, 10:29 pm   Photos de vos racks / effets  Ajouter le sujet Photos de vos racks / effets à vos favoris 

Allez y, montrez nous vos beaux racks ou pedales d'effets faites maison, vos pedaliers bob bradshaw, je posterai les miennes bientot.

YAPOUSSIE
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 13 Mar 04, 11:03 am   Photos de vos racks / effets  Ajouter le sujet Photos de vos racks / effets à vos favoris 

un mec m'a vendu ca : la pedale ibanez auto filter + la valoche boss qui va bien pour 10,00 euros (non pas les pierres !!!!!!!)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de YAPOUSSIE sur Guitariste.com Les petites annonces de YAPOUSSIE sur Guitariste.com Le matériel de YAPOUSSIE sur Guitariste.com
Ced777
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 13 Mar 04, 03:04 pm   Photos de vos racks / effets  Ajouter le sujet Photos de vos racks / effets à vos favoris 

Tu colles ton delay en amont du préampli?? Tu ne l'utilises que pour les sons clairs alors?

Ced777

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Ced777 sur Guitariste.com Les petites annonces de Ced777 sur Guitariste.com Le matériel de Ced777 sur Guitariste.com
Greg-B
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 13 Mar 04, 04:43 pm   Photos de vos racks / effets  Ajouter le sujet Photos de vos racks / effets à vos favoris 

bump

c'est quoi la joulie pédale beige ibanez à droite ? EQ ?

Jo One R.

Message Posté le: 13 Mar 04, 04:46 pm   Photos de vos racks / effets  Ajouter le sujet Photos de vos racks / effets à vos favoris 

Pas mal du tout, je trouve que tout est organisé et bien pensé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Jo One R. sur Guitariste.com Les petites annonces de Jo One R. sur Guitariste.com Le matériel de Jo One R. sur Guitariste.com
darknesss00
Special Top utilisateur

Message Posté le: 13 Mar 04, 07:15 pm   Photos de vos racks / effets  Ajouter le sujet Photos de vos racks / effets à vos favoris 

c'est pas juste j'u jalou snif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de darknesss00 sur Guitariste.com Les petites annonces de darknesss00 sur Guitariste.com Le matériel de darknesss00 sur Guitariste.com
darknesss00
Special Top utilisateur

Message Posté le: 13 Mar 04, 07:17 pm   Photos de vos racks / effets  Ajouter le sujet Photos de vos racks / effets à vos favoris 

sa sert a quoi un micro amp?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de darknesss00 sur Guitariste.com Les petites annonces de darknesss00 sur Guitariste.com Le matériel de darknesss00 sur Guitariste.com
YAPOUSSIE
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 13 Mar 04, 08:16 pm   Photos de vos racks / effets  Ajouter le sujet Photos de vos racks / effets à vos favoris 

YAPOUSSIE a écrit :
un mec m'a vendu ca : la pedale ibanez auto filter + la valoche boss qui va bien pour 10,00 euros (non pas les pierres !!!!!!!)

ben non le preamp est en dernier , ca marche de droite a gauche , le MXR c'est pour monter le volume pour les solo et les parties ou je manque de patate , l'ibanez c'est une sorte de wha automatique , pratique , car j'ai du mal a chanter et manipuler ma cry baby en meme temps , l'ibanez est top car suivant l'attaque du mediator tu passe du son grave au son aigu....voila c'est tout

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de YAPOUSSIE sur Guitariste.com Les petites annonces de YAPOUSSIE sur Guitariste.com Le matériel de YAPOUSSIE sur Guitariste.com
YAPOUSSIE
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 13 Mar 04, 08:16 pm   Photos de vos racks / effets  Ajouter le sujet Photos de vos racks / effets à vos favoris 

YAPOUSSIE a écrit :

ben non le preamp est en dernier , ca marche de droite a gauche , le MXR c'est pour monter le volume pour les solo et les parties ou je manque de patate , l'ibanez c'est une sorte de wha automatique , pratique , car j'ai du mal a chanter et manipuler ma cry baby en meme temps , l'ibanez est top car suivant l'attaque du mediator tu passe du son grave au son aigu....voila c'est tout

YAPOUSSIE
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 13 Mar 04, 08:17 pm   Photos de vos racks / effets  Ajouter le sujet Photos de vos racks / effets à vos favoris 

YAPOUSSIE a écrit :

Photos de vos racks / effets 
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Photos de vos racks / effets          Guitariste.com · Accueil forum -> Pédales, effets, home-studio
Page 1 sur 2546 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 2544, 2545, 2546  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 684 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique