Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Plexitone sur Bassman

Forum Carl Martin
Salut a tous,avant de me lancer sur cet achat,pouvez vous me dire si la Plexitone de Carl Martin ferait merveille sur un Bassman RI? Je veux conserver mon ampli mais je recherche une disto qui se raprocherait du son Marshall plexi.J'ai en ce moment une Wampler slo mais elle ne me convient pas .La plexi a t'elle plus de gain?? Merci de me guider et a bientot !!
abelus
  • #2
  • Publié par
    abelus
    le 02 Oct 14, 18:51
leboudal a écrit :
Salut a tous,avant de me lancer sur cet achat,pouvez vous me dire si la Plexitone de Carl Martin ferait merveille sur un Bassman RI? Je veux conserver mon ampli mais je recherche une disto qui se raprocherait du son Marshall plexi.J'ai en ce moment une Wampler slo mais elle ne me convient pas .La plexi a t'elle plus de gain?? Merci de me guider et a bientot !!


Un Plexi n'a pas des masses de gain, il faut peut être se diriger vers le JCM
Manu59lille
abelus a écrit :
leboudal a écrit :
Salut a tous,avant de me lancer sur cet achat,pouvez vous me dire si la Plexitone de Carl Martin ferait merveille sur un Bassman RI? Je veux conserver mon ampli mais je recherche une disto qui se raprocherait du son Marshall plexi.J'ai en ce moment une Wampler slo mais elle ne me convient pas .La plexi a t'elle plus de gain?? Merci de me guider et a bientot !!


Un Plexi n'a pas des masses de gain, il faut peut être se diriger vers le JCM


Le Plexi peut être pas, mais la Plexitone de Carl Martin en a quand même pas mal....ça va bcp plus loin qu'un Plexi....L'ancienne version avec 2 canaux (crunch et Hi Gain) est top
lo-fi reup
c est quoi que tu appelles un bassman ri surtout?
Guetguet1
Mon petit avis perso... la Plexitone est la seule pédale que j'ai réussi a faire sonner sur mon Orange Dual Terror , c'est la seule que j'ai essayé qui a ce son ouvert et "gritty" typiquement Marshallesque dans le haut du spectre.

ZePot
  • #6
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Oct 14, 10:18
Sur un Bassman RI ça devrait sonner pas mal... tu n'auras pas la finesse d'un vrai Marshall mais ça ne sera pas fin ou criard.
Apres de nouvelles recherches de pedales typées Marshall,je m'arrete definitivement sur la Plexitone.Je monte sur paris ce week end j'aurai peut etre l'occasion de l'essayer.Merci de vos reponses.
À alors voilà,le premier test se révèle très positif.je pense avoir enfin trouve la pédalé qui me donnera le son que je recherche.je la testerai en repet ce lundi.je la branche donc sur un bassman ri et je la booste avec une ts9.le son est remarquable et j ai hâte d y brancher une Gibson.on retrouve la couleur typique marshall,même si ça part vite dans les tours.il faut alors jouer avec le volume gratte.cette pédalé respecte bien l ampli,la guitare et les nuances de jeu.c est un Regal..

En ce moment sur effet guitare et Carl Martin...