Pod 2 pc, je fais un branchment différent, ca marche..

Forum Line 6
Forum
MartyR
  • #1
  • Publié par
    MartyR
    le 13 Feb 04, 23:48
salut,

j'ai acheté le pod 2 aujourd'hui, j'me suis pas pris la tete, ne sachant pas comment le brancher autrement et vu qu'il y'a po de notice, j'ai procédé de la meme manière qu'avec mon ancien gt6, c à d, je relie mon pod à la carte son, par la prise casque du pod à l'entrée line in....

bon maintenant, JE SAIS franchement bien que c'est po comme ca qu'il faut procéder à la base, mais ca fonctionne.. sauf que sur le pc, j'ai le son en mono ( c 'est plutot chiant ) mais ma question est celle ci: est ce qu'il y'aura une différence de qualité du son une fois que je l'aurais branché correctement?

parcequ'en fait, j'y connais kedal,et on va me parler de prises midi ect ;.. et bien sur c po fourni avec le pod .. donc si y'a po de différence de qualité niveau son... y'aura koi comme différence ?

bon, j'aurais surement le son en stéréo sur le pc, mais à part ca ?

je sais que les sujets pod ect .. il y'en a beaucoup, d'ailleurs j'ai fais le tour des 139 pages, donc voilà, j'préviens tout le monde, j'vous écris pas à l'arache..

allez merci d'avance ;--)
MartyR
  • #2
  • Publié par
    MartyR
    le 14 Feb 04, 13:31
yeahh, j'vois que ca inspire pas trop de monde, mais j'vous comprend :-) j'suis passé au xt donc prise usb.. donc plus de problem , merci quand meme
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT

En ce moment sur effet guitare et Line 6...