Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

POD Line6

Forum Line 6
Forum
Maillekeul
Salut

Je voudrais avoir l'avis de proprio de cet engin. SI les sons sont bons ou pas, qualité, facilité d'utilisation....
En bref, en etes-vous contents?

Je pense m'en acheter un pour chez moi, pour l'ampli de maison.

Merci.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
bogmac
  • #2
  • Publié par
    bogmac
    le 15 Jan 04, 11:32
FOOOOOONCE !!!
Pas d'hésitation ca marche super bien.
guillaume_75
FOONNNCCEEEE !

Et pas seulement pour la maison mais aussi pour les répètes et la scène c'est très convenable aussi (même si sur scène ça ne procure pas les mêmes sensations qu'un vrai ampli).
Maillekeul
Les modélisations sont bien faites?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
guillaume_75
C'est pas vraiment un problème, que les modélisation soient bien ou pas. Il y en a qui sont excellentes (JCM800, Rect-O-verb, Plexi...) d'autres moins bien (Soldano) et d'autres qui simulent des amplis que je n'ai jamais entendus, donc je peux pas juger (attention, ce paragraphe est valable pour mes goûts personnels et avec un POD 2).
Vas dans ton mag de musique, essaye et si le son te plaît, c'est le principal ; après, que ça soit fidèle ou pas à l'original, on s'en fout un peu....
Maillekeul
D'autres avis?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Ed
    le 15 Jan 04, 20:24
Faites des recherches avant de poster merci
Ce sujet a été au moins traité des dizaines de fois.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Maillekeul
Désolé mais j'ai pas trouvé ce que je voulais dans les sujets postés, c'est pour ça que j'ai lancé un autre topic.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
stray 4t's
Moi j'en est un que j'utilisais sur mon amp H&k 80w (transistor), mais aujourd'hui j' ai un amp fender hot rod deluxe(lampe) et le pod me colle un souffle sur ce nouvelle amp.
Sagit t'il des lampes
Salut

J'ai eu un pod v.2 et maintenant un po xt. A mon humble avis: Pour faire joujou c'est sympa, pour du direct 2 disk c'est ultra sympa mais.... cela ne vaut pas un bon ampli même assez basic.

La version xt est mieux car modèle aussi des pédales d'effet style disto, flahge, chorus, comp, delai.

L'ensemble du pod xt est beuacoup basé sur des modulations 70'. En règle générale attention il faut être doux sur les potars car certain ont vite de l'effet et modifie vraiment le son.

A tschao
Horsforfait
moi j'ai le POD XT il est vraiment bien, les simu d'amplis de pédales, tout quoi. j'avais avant le V AMP 2, il est aussi très bien surtout pour les gros gros sons qui déchirent.. il est surtout moins cher. mais si tu as les sous, prends le POD XT

En ce moment sur effet guitare et Line 6...