POD X3 Live

Forum Line 6
Forums
Didoche
Salut à tous,

J'ai acquis un POD X3 Live,

Riffworks ne marche pas avec, est-ce normal ? Une MAJ est elle prévue ? Est-ce du à mon pc ?

Quand je sélectionne mon pod en carte son, je lance win xp, le son sors pendant 10 sec, après plus rien. Ensuite, il n'y a plus aucun son. Pb drivers ?

Marche po non plus avec gearbox.... C'est mon pc ou tout foire avec le X3 ??

Peut-être que tout ç a déjà été dis largement, alors sorry si c'est le cas,

Sinon : HELP ! Je suis pas expert en informatique...

Merci à tous !
Pickups
Hummm j'ai plutôt une mauvaise nouvelle pour toi... Le X3 live, à été sacrement bâclé par Line6 (je sais ce que je dis j'en possède un !)
Je ne parle pas évidement des possibilités sonores qui me conviennent assez, mais plutôt sur la partie branchement PC/MAC !
Problème de prot USB, de Firmware, de mise a jours, de bruits de fond, etc etc Et oublie pour l'édition... Riffworks n'est toujours pas compatible pour le X3 live !

Moi meme je suis très déçu de Line6 sur ces points, et surtout de leurs manque de réactivité face a ces problèmes, plus que connus !

Bref soit tu revends ton POD pour un XT live, soit tu fais comme moi tu attends comme un c** ! que line6 se bouge le popotin !
Didoche
Bah merci pour ces infos... ça veut dire que c'est pas moi le gros naze, c'est eux ! lol

Franchement ils abusent, avec un produit comme ça, la compatibilité riffworks, pc/mac etc ne devrait poser aucun souci, surtout si il repartent de la base du pod XT. Après tout le X3, ce n'est qu'un XT aux possibilités multiples...

Ils abusent !!!!


cedrix68
pod xt live aucuns soussis
Mes 2 passions la guitare et la peche (carpiste)

En ce moment sur effet guitare et Line 6...