Pod X3 live sur ampli home cinema

Forum Line 6
Forums
  • #1
  • Publié par
    knax2
    le 23 Mar 13, 07:50
Bonjour,

je compte faire l'acquisition d'un pod x3 live d'occase, mais j'aimerais une précision avant de faire des bêtises.

étant possesseur d'un 5.1 de bonne facture dans mon salon, j'aimerai savoir s'il est possible de brancher le pod directement sur mon ampli (onkyo) afin de profiter du pod directement dans mon 5.1..

niveau connectique je pense passer par un cable 2 jack 6.35 mono --> 2 rca.

j'ai vu que le pod avait une sortie stéréo en jack 6.35.

ma question est donc de savoir si ce branchement est réalisable sans endommager mon matértiel, et si oui, un autre branchement serait il plus optimal ?

merci d'avance pour vos réponses rapides !!!
  • #2
  • Publié par
    knax2
    le 23 Mar 13, 16:58
personne pour répondre ???
madchap
le pod possède une sortie line out donc il peut se brancher ...après ce genre de système est de part sa fonction première carrément aux antipodes des enceintes de monitoring qui sont censées être utilise pour restituer le plus fidèlement possible le son du pod....donc le résultat est assez difficilement prévisible, même si a priori, ça devrait être assez bof comme rendu, surtout sur des sons satures.
slash78
J ai déjà essayer sur un home cinéma Samsung, avec un x3 live, bah c était merdique, prends toi un rocktron velocity ,c est pas cher et marche nickel
SDMF

En ce moment sur effet guitare et Line 6...