Pod xt

Forum Line 6
Forums
salut tout le monde voila je voudrais acheter un pod xt donc avant de le prendre j'aurais quelque renseignement a vous demander
- le son il est comment sachant que je suis surtout tourner metal
- brancher en direct dans une sono ca donne quoi
- et avec un casque le son ressemble a quoi ( boite de conserve ou usine a gaz )
merci d'avance au personne qui voudrons bien me donner ces quelques renseignement
amicalement pigalle
rorold
  • #2
  • Publié par
    rorold
    le 17 Feb 04, 09:56
Salut, utilise la fonction rechercher du forum y a déjà pleins de post la dessus.
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
pierro!
PIGALLE9 a écrit :
salut tout le monde voila je voudrais acheter un pod xt donc avant de le prendre j'aurais quelque renseignement a vous demander
- le son il est comment sachant que je suis surtout tourner metal
- brancher en direct dans une sono ca donne quoi
- et avec un casque le son ressemble a quoi ( boite de conserve ou usine a gaz )
merci d'avance au personne qui voudrons bien me donner ces quelques renseignement
amicalement pigalle


bon on répond pour la 36957 fois la meme réponse mais c'est pas grave!

_le son est tres bon meme pour du metal!!!! le pod xt reste tres polyvalent!!

_ brancher le pod xt dans une sono c'est la que tu auras le meilleur son (ou la bilouterie) sachant qu'un ampli avec le pod xt dénature le son(pas en bien!!!!)

_avec un casque pas de probleme des supers sons!!!! super pour t'entrainer en silence!!!!!

voila
pierro
membre de la ENGL team
MartyR
  • #4
  • Publié par
    MartyR
    le 17 Feb 04, 14:16
et pour la techno ca donne koi?
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
Dasupadavid
PIGALLE9 a écrit :
salut tout le monde voila je voudrais acheter un pod xt donc avant de le prendre j'aurais quelque renseignement a vous demander
- le son il est comment sachant que je suis surtout tourner metal
- brancher en direct dans une sono ca donne quoi
- et avec un casque le son ressemble a quoi ( boite de conserve ou usine a gaz )
merci d'avance au personne qui voudrons bien me donner ces quelques renseignement
amicalement pigalle


Essaie peut-être le POD2 normal, apparemment le XT n'est pas si terrible vu son prix, on m'a dit que les distos étaient même pas terribles, moins bien que le 2 ! Surtout qu'en face tu as aussi le tonelab qui semble bien meilleur dans les mêmes prix que le XT.
"Revenge is a dish best served cold."
pierro!
Dasupadavid a écrit :
PIGALLE9 a écrit :
salut tout le monde voila je voudrais acheter un pod xt donc avant de le prendre j'aurais quelque renseignement a vous demander
- le son il est comment sachant que je suis surtout tourner metal
- brancher en direct dans une sono ca donne quoi
- et avec un casque le son ressemble a quoi ( boite de conserve ou usine a gaz )
merci d'avance au personne qui voudrons bien me donner ces quelques renseignement
amicalement pigalle


Essaie peut-être le POD2 normal, apparemment le XT n'est pas si terrible vu son prix, on m'a dit que les distos étaient même pas terribles, moins bien que le 2 ! Surtout qu'en face tu as aussi le tonelab qui semble bien meilleur dans les mêmes prix que le XT.


je trouve le pod2 et le xt incomparable!!!!!!
en effet jette quand meme un coup d'oeil sur le tonelab
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur effet guitare et Line 6...