Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 8
  • Note membres :
  • Note G.com :

Pod xt live et boss gt8

Forum Boss
Forums
Salut à tous !

J'ai essayé au salon de la musique le boss gt8 et le pod xt live de line 6 alors j'ai trouvé que le boss gt8 avait des meilleurs son que le pod xt live mais moins de possibilités, j'aurais voulu savoir si cette impression vient du fait qu'il faut vraiment passer du tps sur le line 6 pour connaitre ses sons ou si ce que je pense est vrai.

Merci de laisser vos avis sur ces deux la !

Ciao
Ibaniezeux
je pense que les deux pédalier demande beaucoup de temps avant d'être maitriser, sa va faire plus de 6 mois que j'utilise le Gt8, et je ne le maitrise pas encore a 100 % !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Et sinon d'apres ce que t'arrive a maitriser ds le boss gt8, tu en est assez content ?
Et de quel style joues tu ?
Ibaniezeux
speedfire12 a écrit :
Et sinon d'apres ce que t'arrive a maitriser ds le boss gt8, tu en est assez content ?
Et de quel style joues tu ?


je joue de tout c'est pour ça que j'ai opter pour le GT8 ! car il me permet d'avoir une énorme pallette de son, je l'utilise avec la méthode des quatre cable. Les modélisation d'amplis que propose le gt8 je n'ai pas vraiment essayer, donc je ne peux pas me prononcer. sinon les effet du GT8 sont top, tu peux absolument tout controler. Oui je suis content du son que j'ai avec mon gt8.
et toi de quelle genre de musique joues tu ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
OK merci pour ton avis dont je tiendrais compte tous les avis m'aident ds mon choix.
Moi j'aime jouer un peu de tt aussi (ce qui est de mon niveau), mm si je prefere tt ce qui est solo blues/rock mais ça ne m'empeche pas d'aimer qq gros riff ds le genre metallica.

En tt cas merci de tes reponses et de ton aide
fxdfxd
  • #6
  • Publié par
    fxdfxd
    le 17 Sep 06, 11:02
speedfire12 a écrit :
Salut à tous !

J'ai essayé au salon de la musique le boss gt8 et le pod xt live de line 6 alors j'ai trouvé que le boss gt8 avait des meilleurs son que le pod xt live mais moins de possibilités, j'aurais voulu savoir si cette impression vient du fait qu'il faut vraiment passer du tps sur le line 6 pour connaitre ses sons ou si ce que je pense est vrai.

Merci de laisser vos avis sur ces deux la !

Ciao


Hello

le Boss gt-8 moins de possibilités ? Nan, c'est clairement l'inverse. Le gt8 tu peux presque tout faire, tout programmer, et tout regler au micro poil pres

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Hxutuzael
Citation:
e Boss gt-8 moins de possibilités ? Nan, c'est clairement l'inverse. Le gt8 tu peux presque tout faire, tout programmer, et tout regler au micro poil pres Wink


Parcequ'avec le Pod XT Live tu peux pas tout regler ???
c'est nouveaux ...

Non, ils ont chacun leurs caractéristiques propres.
Au niveau de la facilité d'utilisation, si tu n'as que le pédalier, le Boss est peut être plus simple, par contre si tu as un PC, avec les logiciels fournis par Line 6 tu peux vraiment tout controler trés intuitivement .
fxdfxd
  • #8
  • Publié par
    fxdfxd
    le 17 Sep 06, 11:46
Hxutuzael a écrit :
Citation:
e Boss gt-8 moins de possibilités ? Nan, c'est clairement l'inverse. Le gt8 tu peux presque tout faire, tout programmer, et tout regler au micro poil pres Wink


Parcequ'avec le Pod XT Live tu peux pas tout regler ???
c'est nouveaux ...

Non, ils ont chacun leurs caractéristiques propres.
Au niveau de la facilité d'utilisation, si tu n'as que le pédalier, le Boss est peut être plus simple, par contre si tu as un PC, avec les logiciels fournis par Line 6 tu peux vraiment tout controler trés intuitivement .


Compare dans ce cas au Gt8, tu vas halluciner devant les possibilité (routing, controle temps reel)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
tt de facon je pense que les 2 sont vraiment bien, le petit plus peut etre du pod c'est effectivement qu'on peut le relier à l'ordi et que le logiciel fourni à l'air vraiment bien mais avec le boss on peut faire, je pense, autant de reglages à partir du pedalier lui mm.

sinon au niveau des simulation d'amplis du boss, elles sont comment ?

En ce moment sur effet guitare et Boss...