POD XT ou X3 pour le LIVE ? (Haricot+fbv)

Forum Line 6
Forums
Shadow Véhuel
Salut à tous!

Je me tate serieusement a me prendre un pod X3 ou XT ces jours ci, je suis prof d'ed. musicale au college et quand j'accompagne les eleves au chant avec mon electrique, un pod vaudrait mieux qu'une seule pedale disto+alim (pour la place et le temps de branchement) pour la variété de sons.

J'aimerais aussi l'utiliser avec un casque si je pars en vacs par exemple, guitare+pod+casque ça vaut mieux qu'une config' avec un baffle.

Mais VOILAAAA... en groupe et en live, qu'est ce que ça vaut ? Je tiens a dire que j'ai EPLUCHE le net pour trouver des infos.. la plupart l'utilisent en home studio et en sont contents.. j'ai le line 6 toneport KB 37 qui fait bien son boulot, mais pour le live, est ce que ça peut passer? Sort on du mix ?etc..

Merci de votre aide, j'ai besoin de vous !
archile
Shadow Véhuel a écrit :
Salut à tous!

Je me tate serieusement a me prendre un pod X3 ou XT ces jours ci, je suis prof d'ed. musicale au college et quand j'accompagne les eleves au chant avec mon electrique, un pod vaudrait mieux qu'une seule pedale disto+alim (pour la place et le temps de branchement) pour la variété de sons.

J'aimerais aussi l'utiliser avec un casque si je pars en vacs par exemple, guitare+pod+casque ça vaut mieux qu'une config' avec un baffle.

Mais VOILAAAA... en groupe et en live, qu'est ce que ça vaut ? Je tiens a dire que j'ai EPLUCHE le net pour trouver des infos.. la plupart l'utilisent en home studio et en sont contents.. j'ai le line 6 toneport KB 37 qui fait bien son boulot, mais pour le live, est ce que ça peut passer? Sort on du mix ?etc..

Merci de votre aide, j'ai besoin de vous !

Salut
je te conseillerai de te prendre le pod X3 (plus de sons que le XT) pour écouter au casque si tu pars en vacances