POWER THE WORLD: La one spot de behringer

Forum Behringer
Forums
Starfucker Inc.
http://www.behringer.com/PSU-H(...)g=ENG

* 1.7 A current capacity can power more than 20 effects pedals, keyboards and other DC 9 V gear*
* Supplied with a full complement of connectors and jumper cables for total compatibility
* Takes up only one outlet space and frees up more room for your pedals
* Runs on any AC power supply from 100-240 V; worldwide usability without transformer
* Transformerless design eliminates 50/60-cycle hum and extraneous noise
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Kalik
  • #2
  • Publié par
    Kalik
    le 15 May 08, 21:58
Ah ça m'intéresse ça !

Un prix ?
Suicide Is Fine.
midnightus
intéréssant ca reste à savoir le prix ^^
Starfucker Inc.
L'avantage par rapport à la one spot c'est qu'il file pleins de cable pour la brancher à tout et n'importe quoi, du ehx etc..

Elle devrait être à moins de 30€, je pense 20/25, donc plus interessante qu'une onespot car avec des cables en plus ^^
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
midnightus
aprés faudra voir si c'est bien isoler ou pas
Starfucker Inc.
La description de la one spot:

A 1 SPOT is the original 9V DC adapter that only takes up 1 Spot on an outlet strip or wall outlet. It solves an annoying problem that people have complained about for years!

* Only takes up ONE position on your outlet strip or wall outlet!!
* Handles from one to over twenty guitar pedals (1700mA max!)
* New heavy duty output cable!
* Use with optional multi-plug cable(s) for powering more than one pedal.
Guaranteed to work with any equipment that uses one of the following adapters (over 90% of the effects pedals on the market!):
* Boss PSA, Boss ACA, Danelectro DA-1, DOD PS-200R, Dunlop ECB-03, Ibanez AC-109, Korg A30950, Morley 9V, Zoom AD-0006.**
* With new converter plugs, the 1 SPOT will work with virtually ANY 9V pedal! ...even Line 6 modeling pedals! **
* Will even convert international voltage (100V-240V) automatically; no transformer needed!
* 3 meter (10') cable is almost twice as long as other adapter cable


Eux ne parle pas de suppresion du "50/60-cycle hum"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
midnightus
il a l'air de promêtre ce petit objet ^^
Starfucker Inc.
à combien ?

C'est ce qu'ils appellent le "combo" je crois, onespot+cable
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
alors que la "PTW" est à 32$ ou 17£ , soit en gros 20/25€
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
dafonkybwoy
vu comment une One Spot originale sonne merdique... la Behringer devrait être à la hauteur... (ironie inside).

La One spot est une bouze infame (j'ai jamais résussi à n epas avoir de buzz, même en branchant sur une prise dans une autre piece que celle de mon amp).

alors la behringer... je me fais pas trop d'illusion.
on fout l'feu et on se casse!!
Starfucker Inc.
y'a des milliers de gens qu'ont aucun soucis avec la onespot aussi.

Tu l'utilisais avec quelles pédales ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
dafonkybwoy
je sais... et c'est bien ça qui me gonfle!

boss
hbe
ehx
dunlop
carl martin
indyguitarist
et beaucoup d'autres... ça c'est les dernières pédales en ma possession mais comme j'en ai eu une bonne cinquantaine... j'ai plus tout en tête
on fout l'feu et on se casse!!
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    J.
    le 16 May 08, 09:36
En fait c'est en très grande partie une question de lieu. La mienne, parfois elle souffle (ou buzze, quoique c'est plus rare), parfois pas, je crois que c'est selon l'endroit où on joue et/ou (sans doute) selon la manière dont sont disposés les fils et tout ça.
Maintenant, c'est quand même génial comme solution provisoire…
Jean

En ce moment sur effet guitare et Behringer...