Prob de volume sur ma uber metal

Forum Line 6
Forums
slt a tous , voila j'ai acquéri une LINE6 UBER METAL, j'en suis trés content mais j'ai un petit probleme : si je fais les meme reglage que la notice de la pédale, mon son saturé est moins fort que mon son clair meme en augmentant le potentiometre de volume de la pédale , aidez moi Merci
Gabouel
est ce que tu arrives quand meme a avoir un volume saturé plus fort que le son clair quelque part sur la course du potard de volume? ou bien meme a fond, ton son saturé est moins fort qu'en clair???
quand j'augmente le potar de volume de la pedale mon son augmente aussi mais le prob c'est que c'est tjr moins fort que mon son clair, est ce que c'est parce que je joue sur le meme canal en saturé comme en clair , j'ai un petit 15watt donc un seul canal . mon master volume, donc mon son clair est régler en position midi et meme si je pousse le potar de volume a fond de ma line6 la disto est tjr moins forte
Gabouel
essaye de mettre le master de ton ampli a fond et d'augmenter le volume avec le potard de volume... tu devrais avoir le son clair le plus propre possible... ensuite, met ta disto en marche... Si ton petit ampli a son reglage de volume a fond, et que tu regles le volume general avec le master, tu as un son crunch a la base, et ce n'est pas ce qu'il te faut...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...