Probeme avec toneport ( et oui encore)

Forum Line 6
Forums
Ted06
  • #1
  • Publié par
    Ted06
    le 27 Feb 06, 20:53
salut

j'ai un petit probleme

je vien de m'achter le line 6 toneport UX1 , je viens de l'instaler , je pense qui n'y a pas de probleme , malgré d'avoir branché en meme temps que l'instalation du CD

mais ;, mon probleme

je possede des enceintes amplifiées ( je pense puisque je les branchent au secteur ) et lorsque je branche mon petit jack ( que je reli a un gros jack ) sur l'entrée du toneport " stereo monitor in " et bien je n'ai pas de son , et quand je branche a " analog outs right " le son ne sort que de l'enceinte droite et inversement pour "left" par contre , lorsque je branche a la prise casque , et bien tout marche ( le son de mon ordi et ma guitare ) mais bon , c'est nul de brancher sur la prise casque

alors , faut il que je laisse comme ca ou puis-je faire une autre manipulation ( mais la quelle ??)

voila , je sais pas si c'est claire , en tout cas merci d'avance ( je n'ai pas trouvé ma reponse dans la fonction recherche )

merci les gars
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Kirgon
  • #2
  • Publié par
    Kirgon
    le 27 Feb 06, 22:36
Bah a priori cela me parait normal.

Ne possédant pas le toneport, mes infos ne seront la que pour essayer de t'aiguiller mais c'est loin d'etre sur a 100%.

Pour ce qui est du stereo monitor IN a mon avis le IN implique l'arrivée d'une source sonore et non la sortie.

Pour le right et le left, ce sont surement des sorties mono (2xmono --> stereo Droite/gauche).
Or toi tu veux brancher des enceintes avec un seul jack stereo (comme des enceintes de pc par exemple), il faut donc, comme tu l'a remarqué passer par la prise casque stereo.
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Ted06
  • #3
  • Publié par
    Ted06
    le 02 Mar 06, 17:57
merci pour ta reponse

bon, j'ai reussi , j'ai desinstaler mon programme de son , et j'ai branché mes enceinte sur le toneport

mais j'ai un gros souci

lorsque je suis sur internet ( ou autre ) et que j'ecoute de la musique , et bien , parfois , lorsque une page se charge et bien j'ai un gros " slipppppppppppppppppppppppp" pendant quelques secondes , il n'y a plus de son, et le son gresille ( gros bourdonement )

donc je ne sais pas que faire, j'ai vu que d'autres personnes avaientt eux le meme probleme , mais je n'ai trouvé aucune reponse

merci a vous pour votre aide si precieuse

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • #4
  • Publié par
    Ted06
    le 03 Mar 06, 17:40
un petit up pour ma question ( j'aime pas faire ca mais bon)

a propos du graisillement
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • #5
  • Publié par
    Ted06
    le 05 Mar 06, 15:10
bon , je relance un petit Up probleme

c'est super chiant ces grésillements

merci a vous
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
90125
  • #6
  • Publié par
    90125
    le 05 Mar 06, 16:57
vous avez une connexion sans fil ?
Ted06
  • #7
  • Publié par
    Ted06
    le 05 Mar 06, 17:13
non ,non, adsl , branché sur une prise telephone
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
garben88
Alors j'ai résolu tous mes soucis en achetant un HUB USB avec alim externe et depuis plus de soucis !
Ted06
  • #10
  • Publié par
    Ted06
    le 18 Mar 06, 20:57
oups

je vien de voir ton message juste a l'instant

alors , tu dit qu'avec un HUB USB alimentation externe tout s'arrrange ??

es important que ce soit une alim externe ??

merci en tout cas
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
garben88
enfait ça a bien marché un moment et depuis mes petits soucis reviennent mes c'est plus rare (alors je baiss tout à fond dans les préférence et ça tient) !
C'est quand même chaint car mon pc est très récent et j'ai une bonne config pourtant !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...