Problème avec Amplitube 3

Forum IK Multimedia
Forums
  • #1
  • Publié par
    Rock09
    le 02 Dec 10, 16:26
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'Amplitube 3 il y a quelques jours, et comme je n'arrive toujours a rien avec ce soft, je viens demander votre aide^^

Voici mon problème (peu être que fait quelque chose de faux là) :

-Je branche ma gratte dans une interface USB (Alesis IO/2 )
- Ensuite je branche l'interface
- Là je lance le programme, il s'ouvre --> nikel^^, le seul problème, le son est vraiment naze (un espèce de larsen avec une monstre disto, horrible^^

J'ai essayer de changer a peu prêt tous les paramètres, mais c'est toujours pareil...

Est-ce que quelqu'un pourrait donc me sauver !?

merci beaucoup
milenko
- Installe les derniers pilotes de ton interface USB, si elle fait carte son, choisis ses pilotes dans la configuration amplitude
- Diminue ton volume entrée jusqu'à ce que le crachouilli disparaisse

J'ai utilisé amplitube 2 et guitar rig 2 il fut un temps, via un adaptateur jack-mini jack, directement sur une carte son intégrée, driver asio4all (carte son non Asio), et ça marchait plutôt bien.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
  • #3
  • Publié par
    Rock09
    le 02 Dec 10, 20:40
Merci beaucoup je vais faire sa directement !

par contre je viens de voir quelque chose de bizarre... la partie en bas de amplitube est coupée..donc je ne peu pas voir le réglage volume^^ !?

merci
milenko
Si tu veux parler de la barre de tâches Windows, tu peux la rappeler en appuyant sur la touche Windows de ton clavier.

Ensuite, double-clic sur le "haut-parleur" de la barre de tâches, puis "propriétés" ou "contrôles avancés", puis afficher les niveaux d'enregistrements selon la carte son choisie.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
  • #5
  • Publié par
    Rock09
    le 03 Dec 10, 22:27
non non c est la barre de taches.. c est une partie du soft en gros mais apparement j'en ai pas besoin, puisque mtn sa marche très bien !

en tout cas merci
Bonsoir,

je rencontre également des problèmes pour utiliser Amplitube3 que je viens d'installer. Crachements, sifflements lorsque je connecte l'USB même sans lancer le logiciel.

Je suis sous Windows 7 et je me demande si c'est pas un pb de driver ?
J'ai installé BOHRINGER Audio Driver Win64 2.8.40
batteurfun
Moi, je voudrai avoir un delay correct et
là, le mix est énorme à chaque fois

c'est mieux avec le pod farm
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Salut à tous,

Je passe par ce sujet plutot que d'en ouvrir un autre ...

Donc j'ai amplitube 3 sur le pc portable. Je branche la guitare directement sur l'interface behringer usb (que pas mal de gens doivent connaitre ...donc je réexplique pas).

Bref tout se passait bien quand j'étais sous windows 7. Je viens de passer sous windows 10 et la probleme ...

J'ai installé tous les pilotes qui vont bien etc . le son sort niquel dans le casque ... le probleme c'est que toutes les 10 secondes (j'ai pas chronométré mais c'est vraiment un intervalle régulier ...) j'ai un gros soufflement. Un gros gros PCHIIIIT.

Je n'ai ce probleme que quand j'utilises des presets ou que je change le moindre truc dans le matos.
La configuration de base quand on lance le logiciel ne pose pas probleme ... bizarrement. Mais si je rajoute n'importe quoi, genre un delay, c'est reparti pour le pshiiit répétitif.

Des idées ?
cliclac
problème d'autorisation avec amplitube custom shop ou tu n'as pas bien enregistré ton logiciel ou tu utilise des presets que tu n'as pas enregistrés après l'upgrade de ton ordi.
Essai de vérifier ce à quoi tu as droit en te connectant sur le site et fait: "restaurer ses achats".
Plutôt que de l'utiliser seul je préfère l'interface garage band donc je l'utilisais comme plug in et maintenant j'ai dans ce cas le PSCHIIITTT périodique qui correspond à l'utilisation d'un logiciel en essai dont le délais de test est dépassé et la je ne peux rien faire il doit y avoir incompatibilité depuis une MAJ
Un grand merci à toi, t'es tombé dans le 1000 !

Je n'avais absolument pas pensé à ça j'étais persuadé d'un probleme technique ...

Super ! grande réactivité de ta part et probleme déja reglé, parfait ! merci beaucoup
cliclac
de rien content que le forum serve vraiment

En ce moment sur home-studio et IK Multimedia...