Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème avec Behringer Ugc102..

Forum Behringer
Forum
toto220393
Bonsoir à tous, j'ai acheté récemment une interface behringer ugc102, mais j'ai un petit souci avec.

J'ai tout installé (driver, etc..) et j’entends bien un son qui sort de mon casque de monitoring quand j'écoute une musique, ce casque étant branché sur l'interface. pourtant ma guitare étant branché, aucun son ne sort, que ce soit dans guitare rig 4, dans cubase 5, dans reaper...
Pourtant, tout est bien paramétré, j'ai bien mis le driver BEHRINGER USB dans les réglage, mais rien n'y fais, je n'ai aucun son provenant de ma guitare..

Merci de votre aide!!!
dhaiphi
Normalement, s'il est sélectionné en IN et OUT dans le logiciel utilisé et que son driver ASIO est installé, il n'y a pas de problème.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
toto220393
bah il est là le problème
tout est installé, le driver ASIO, le in et out... Le out fonctionne parfaitement, mais le in, j'ai l'impression qu'il ne capte rien...
toto220393
dans cubase, quand je fais gestion de périphériques, tout est bien actif sur mon behringer..
Et pourtant je n'entend pas ma guitare.. Dans la configuration du driver asio, il est bloqué à 32bits, impossible de le changer, ce ne serai pas ça le problème?
j'ai au moins fais 36 réinstallation de ce foutu driver!!
toto220393
Problème résolu:

Le driver fourni par behringer n'est pas le bon. Moi j'ai un seven 64bits, et la config fourni un driver pour 32bits. Donc il s'installe, mais pas de son. J'ai donc été sur le site de behringer, et j'ai téléchargé le bon driver..


En ce moment sur home-studio et Behringer...