Probleme avec fcb1010

bonjour a tous , et joyeux noel

alors voila je viens a vous , je n'en peu plus de ce pédalier ... je comprend de moins en moins j'ai l'impression même !

je suis donc débutant dans le midi ,je crois que je commence a comprendre un peu mais apparemment pas suffisamment pour m'en sortir seul , j'essaye d'envoyer a ma pédale donc un fichier .syx mais je bloque a un certain moment , j'ai essayer de regarder sur les forum et autres aide dispo , mais sa part dans tout les sens et je n'arrive pas a sortir les infos qui m'interresse , donc le soucis c'est une foi que j'ai envoyer mon fichier .syx via fcb1010 editor normalement je devrai voir mes loupiote s'eteindre la pedal 7 exactement , mais sa ne s'eteind jamais , et donc ensuite faire un down long puis decompte ... mais rien ! apres l'envoy sa s'etaind rapidement , ce rallume et ne ce re eteint jamais , donc pas de decompte sur le down qui suit , donc le preset voulu ne ce charge po ... quelqu'un pour m'aider ?

apres du coup je suis pas non plus certain que ce soit le preset dont j'ai besoin , je m'explique , en gros ce que je voudrai faire avec ce pedalier , sa serai qu'il puisse sur ableton live 9
controler

l'armement des pistes
lancer l'enregistrement d'une piste et la couper
gerer le volume avec la pedal A disons
gerer un effet avec la B donc
et sa sera deja pas mal dans un premier temps , donc la question est la suivante , quel genre de message le pedalier doit il envoyer ?
selon moi si j'ai bien compris des cc ? (controle change ) ??
et donc comment procéder ...

la le fichier que j'essaye d'envoyer c'est pour que le pedalier envoye des notes , j'ai cru comprendre que sa pouvais aussi le faire ??? dites moi si jme trompe hein

merci

apparement j'ai le firmwere uno 1.0.2 f sa veu dire que cette fameuse puse a ete changer ? peut etre ca mon soucis ??
ah ah ah ah ah sa y'est j'ai trouver !!! rhohooo comment chui content !!!!