Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème avec Guitar Rig 4 et Cubase 5

Forum Native instruments
Bonjour,

Depuis aujourd'hui je me retrouve face à un problème assez embêtant que je n'arrive pas à résoudre!

J'ai eu un nouveau pc portable (sous windows 7 64bits) et j'ai donc décidé de réinstaller Cubase 5 et Guitar Rig 4 que j'avais installer auparavant sur l'ancien pc (sous vista 32bits)
Sur l'ancien pc, aucun souci tout marchait très bien!

Et là sur le nouveau pc, Guitar Rig en standalone marche comme il faut rien à dire et pareil pour Cubase 5!
J'ai ensuite placer le plugin vst de Guitar Rig 4 dans le dossier VSTPlugin de Cubase 5 pour pouvoir utiliser Guitar Rig dans Cubase comme avant. Seulement le problème, une fois que je Cubase est lancé, est que Guitar Rig 4 n'apparait pas dans la liste des VST!!
Et quand j'ouvre un fichier avec lequel j'avais enregistré un ligne de guitare en utilisant Guitar Rig 4 sur l'ancien pc, dans la liste des effets j'ai "plugins manquants - !!! Guitar Rig 4 !!!" qui est inscrit en gris!

J'ai essayé en utilisant le plugin 64 et 32bits et rien ne marche!
A mon avis, le chemin d'accès au plugin est faux, mais je ne sais pas comment je peux changer celà!

Merci de votre aide!
King V
  • #2
  • Publié par
    King V
    le 30 Jun 11, 20:34
Ca se configure dans périphériques => informations sur les plugins
Ce qui est formidable avec cubase c'est que trouver des options dans les menus est à chaque fois une aventure.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Effectivement il ne faut pas être presser pour trouver une option dans les menus!
Je suis allé dans "informations sur les plugins" et quand je clique sur le plugin voulu rien n'apparait!
Je sais pas si une réinstallation de Cubase pourrait résoudre le problème!
Bon bah après désinstallation et réinstallation de Cubase 5 et Guitare Rig 4, en placant directement les plugins (en version 32 bit et 64bit ) de guitar rig au moment de l'installation, tout remarche comme avant!!
Problème résolu!

En ce moment sur home-studio et Native instruments...