Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Problème avec Scarlett 2i4

Forum Focusrite
Forums
Salut à tous, j'espère que vous passez de bonnes fêtes !

J'ai récemment fait l'acquisition de la scarlett 2i4 mais étant complètement novice dans le milieu de l'enregistrement je me suis heurté à un problème qui j'en suis sûr doit être tout bête

Actuellement je suis sous Windows 8.1, j'ai branché la carte sur un de mes ports usb 3.0 et j'ai installé les drivers, jusque la tout va bien, j'ai mis la carte son comme périphérique de lecture et d'enregistrement pas défaut et la encore tout va bien.

Ensuite j'ai branché ma guitare dans la première entrée de la carte et par contre j'ai rien branché en sortie (je n'ai pas d'enceinte et mon casque n'a pas de connectiques jack 6.35), je me demande alors si c'est nécessaire d'avoir quelque chose en sortie pour pouvoir faire marcher la carte ? Parce que quand je lance Guitar Rig 5 j'ai aucun signal et l'anneau vert autour du potard de gain de la carte son n'est même pas allumé, ce qui est sûr c'est qu'elle est alimentée car la led verte de l'USB est allumée.

Le potard de volume de ma guitare est au maximum et celui de la carte son est à moitié, j'ai bien switché le bouton de sélection sur instrument aussi mais rien n'y fais je n'ai aucun son, aucun signal, même en lancant audacity la piste audio ne démarre même pas.

Je me tourne alors vers vous, d'ou pourrez venir le problème ?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses et une fois de plus, bonnes fêtes de fin d'année !
dhaiphi
ValfarBakken a écrit :
Ensuite j'ai branché ma guitare dans la première entrée de la carte et par contre j'ai rien branché en sortie (je n'ai pas d'enceinte et mon casque n'a pas de connectiques jack 6.35)

Pas de casque, pas de HP ?