Probleme avec un line6 Pod X3

Forum Line 6
Forums
gaara1231
Salut
Je viens demander l'avis de personne qui aurait eu le même probleme que moi avec le pod x3 (le haricot rouge, pas le pédalier)
Alors voici une vidéo qui illustre parfaitement mon probleme :

En sachant que c'est un pod d'occasion que j'ai reçu comme ça... d'une remise en main propre, mais pas dans ma région donc pas facile de retourner voir la gars qui n'a pas l'air de mauvaise volonté pour m'aider a trouver une solution mais bon a voir.
Il n'est pas reconnu par l'ordi, et aucun des hard reset trouver sur le forum de line6 ne fonctionne.
J'ai trouver cependant quelqu'un qui disait avoir réussit a résoudre ce probleme en changent un condo de filtrage semblerait-il.
J'ai donc ouvert la bête et effectivement un des condo a l'air d'avoir pris un choc :

J’hésite a le changer car de 1 je préférais ne pas le faire, 2 je n'en ai pas sous la main, et de 3 si la garantie est toujours valable, je préférerais passer par la.
Du coup vous vous demander pourquoi je suis la :p
Et bien simplement pour savoir si d'autre personne on eu le même probleme et réussi a le résoudre, ou pas ... et éventuellement ce que vous pensez de la tête du condo, mort ou pas .

merci a vous de m'avoir lu
gaara1231
Petit Up

après des test, le probleme ne vient pas du condesanteur ...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...