Probleme avec une pedale Line 6 FBV Express

Forum Line 6
Forums
  • #1
  • Publié par
    pikto
    le 05 Jan 08, 12:13
J'ai eu cette pédale il y'a peu de temps et j'en suis assez content.
Mais dès que j'ai voulu essayer de la calibrer....plus aucun son.
J'ai essayez de refaire la manip' ou autre mais rien n'y fait...
Dès que je branche l'ampli à la pédale..2sc après plus de son!
Je joue avec un ampli line 6 spider 3 / 75 watt...
Donc voila si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai très reconnaissant!

ps: j'ai cherché sur le net et j'ai pas vraiment trouvé de réponse...et sur ce forum aussi..si la réponse à déja été posté alors scusez-moi

EDIT : Bon enfaite j'ai forcè comme un boeuf sur la pédale en avant et là ça a remarché -_-' j'avais lu ça sur le forum anglais de line 6 et bon apparement ça marche maintenant.
Merci quand même
j ai le meme probleme avec un pod 2.0 je viens juste de l avoir il marchait nickel ! je lis la notice j essaye donc de le calibrer et la plus rien j ai tous debrancher et en revenant du boulot nickel c etais reparti le temps d aller boire un coup en laissant tous allumer ca a recommencer je suis degouter au secour !!!! les preset marche mais plus de wah j ai meme fais un reset demon pod rien (si plus de son programmer snif) si quelqu un a la solution j ai bien tester d appuyer comme un boeuf mais rien j ai l impression que quand je fais le calibrage apres l'e click en avant ' qu il ne reconnais pas la fin de course arriere il reste sur la petite diode rouge qui clignote que faire merci

En ce moment sur effet guitare et Line 6...