Problême Cry Baby avec Little Big Muff

Forum Dunlop
  • #1
  • Publié par
    Ackar
    le 28 May 13, 17:25
Salut à tous !

Quand j'active ma Wah (Une Cry Baby standard) en même temps que ma Little Big Muff, j'ai un énorme boost sonore qui rend l'action de la wah impossible sous peine d'oreiles qui saignent.

Je ne sais pas si c'est du à un mauvais placement des pédales, à l'ampli qui prend pas les pédales ou autre chose,

J'espere que vous pourrez m'éclairer un peu parceque ma Wah est un peu inutile a cause de ça !

Merci d'avance
Led Zeppelin, Rage Against The Machine, The White Stripes, The Beatles, Red Hot Chili Peppers, The Doors, Black Sabbath, AC/DC, The Dead Weather, The Animals, The Raconteurs, Nirvana, The Stooges
dhaiphi
La wha est en amont de la Muff ou en aval ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
  • #3
  • Publié par
    Ackar
    le 28 May 13, 17:40
Ca fait: Guitare-->Accordeur-->Big Muff-->Wah-->Ampli
Led Zeppelin, Rage Against The Machine, The White Stripes, The Beatles, Red Hot Chili Peppers, The Doors, Black Sabbath, AC/DC, The Dead Weather, The Animals, The Raconteurs, Nirvana, The Stooges
  • #5
  • Publié par
    Ackar
    le 28 May 13, 17:45
Ok j'essaye...
Led Zeppelin, Rage Against The Machine, The White Stripes, The Beatles, Red Hot Chili Peppers, The Doors, Black Sabbath, AC/DC, The Dead Weather, The Animals, The Raconteurs, Nirvana, The Stooges
  • #6
  • Publié par
    Ackar
    le 28 May 13, 17:52
Ok merci beaucoup ca marche super bien maintenant ! Et si par exemple je rajoute un overdrive, je le met ou ? A coté de la Fuzz je suppose ?
Led Zeppelin, Rage Against The Machine, The White Stripes, The Beatles, Red Hot Chili Peppers, The Doors, Black Sabbath, AC/DC, The Dead Weather, The Animals, The Raconteurs, Nirvana, The Stooges

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...