Problème de Latence avec carte son Duo Capture et FX BOX 2.8

Bonjour, j'ai une carte son Duo Capture MK2.

Je branche ma Guitare et j'ai un son clair et pas de latence.

J'ai téléchargé FX BOX MK2 et les effets fonctionne mais gros problème de latence quand je le met en marche donc.

J'ai aussi Audacity avec lequel je peut peut être régler ce problème de latence mais je ne sais pas non plus comment faire.

Merci de votre réponse si quelqu'un peut ma'aidez?

Musicalement
David
dhaiphi
Le driver ASIO de la carte son Duo Capture MK2 est-il installé ?
Normalement, c'est grâce à son panneau de configuration que l'on peut améliorer la latence.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Bonjour, merci pour ta réponse.
Mais ce que j'ai fais c'est installer la carte son Duo Capture MK2 avec le CD fourni, mais je n'ai pas vu ce driver ASIO dont tu parle.

C'est sur le CD normalement?

Merci

David
dhaiphi
Normalement oui.
Dans Audacity, quelles sont les interfaces audio disponibles ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Bonjour, merci beaucoup j'ai réussi à régler le problème de latence avec sonar et ma carte son duo capture.
En fait dans sonar et dans édition puis préférence il y avait des réglage à faire dans les paramètres du pilote.

J'ai réussi avec sonar à choper des delay sympa! Par contre pas de saturations guitare en effets ou un simulateur d'amplis?

Peux tu me renseigner à ce sujet?

Merci encore
dhaiphi
dillio1 a écrit :
Par contre pas de saturations guitare en effets ou un simulateur d'amplis?


Si Sonar accepte les VST, il existe des palanquées de simul amp+cab disponibles sur le net.

Les Lepou plugins ont bonne réputation dans le domaine du gratuit.

https://www.google.fr/search?q(...)zgvgP
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
madchap
sonar est aujourd’hui fournis avec tous ce qu'il faut pour commencer sans ajouter quoi que ce soit...as tu fais une installation complète ou personnalisée?

pour la guitare tu as une version light de TH2
et aussi un VST pour la batterie, basse, des effets etc...commence déjà par lire le manuel (que tu peux le télécharger en ligne si tu ne l'a pas) ...ça répondra a beaucoup de tes interrogations
Bonjour, c'est une installation complète pourquoi?

J'ai réussi avec le lien que tu m'a laissé ci-dessus à choper "Poulin AMP PACK VST 64"

Dans programme files j'ai un dossier Cakewalk dans lequel il y a un autre dossier VST plugins où j'ai mis le dossier "Poulin AMP PACK VST 64" avec ses fichiers dll.

Mais quand je vais dans le gestionnaire de plug-ins Cakewalk dans Sonar et que je fais analyser les plug-ins VST les fichier dll n'apparaissent pas ainsi que dans FX en haut à droite dans sonar. J'espère que je suis assé clair..

Excuse moi c'est quoi version light de TH2 pour Guitare?

Mais dans les effets du Sonar je n'est trouver que HF exciter qui donne un peut de saturation mais sans plus..!

Merci pour ton aide

David
madchap
parce que si c'est une installation complète, alors tu auras déjà tout d’installé. Donc tu n'as pas besoin d'aller chercher ailleurs comme je te l'ai dit.
Regarde la tu verras tout en details
http://www.cakewalk.com/Produc(...)start

dans sonar il te faut peut être aller dans les préférence du menu VST et organiser tes VST et VSTi, sinon peut être que certains n'apparaissent pas.

tu peux aussi demander a sonar de n'afficher que certain types ou certaines listes que tu as crées de vst/vsti. Et dans ce menu de gestion des VST il te faut cocher ce que tu souhaite voir apparaitre.
Mon conseil, télécharge le manuel et avec sonar ouvert regarde comment ça fonctionne, parce que si tout ça c'est nouveau pour toi, tu as beaucoup de choses a apprendre.
dhaiphi
Je confirme : ton dossier de plug-ins n'est pas celui vers lequel pointe Sonar.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Alors comment faire pour que Sonar pointe mon dossier plug-ins?

merci
Re bonjour, suite à ma toute première question avec FX BOX MK2 tu me parlais de ASIO mais le problème c'est que dans le Setup du Fx Box MK2 quand je sélectionne Asio Driver et que je clique sur le start du FX BOX MK2 ça m'indique "error sitting up asio driver ". Tu peux m'aider à ce sujet car le FX BOX MK2 fonctionne vraiment très bien au sujet des effets mais toujours problème de Latence.

Merci encore

David

En ce moment sur home-studio...