Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme de son avec toneport ux-1

Forum Line 6
Forums
Alors voila,
Je viens de m'offrir le toneport ux-1.Tout marche bien sauf que si je veux démarrer, par exemple guitar pro 5 ou meme windows media player et bien sa marche pas(le logiciel ne démarre pas) j'ai pourtant bien désactivé mon ancienne carte son.
j'ai trouver une solution provisoire qui est de débrancher le toneport,lancer guitarpro et ensuite rebrencher le toneport.
mais bon c'est un peu génant surtout que sa me le fait même sur internet (avec you tube par exemple).
je débute dans l'informatique et vu que le site de line 6 est tout en anglais je suis vraiment larguer.
merci d'avance.
et bien le logiciel d'expolitation est vista.
quand je dis que les logiciels ne démarrent pas c'est que je n'arrive pas a les ouvrir.
je les trouve dans processus mais il ne s'affichent pas dans application
  • #6
  • Publié par
    Ed35
    le 12 Jan 08, 13:16
Salut! J'ai eu les memes problemes que toi sa fait quelques temps (sauf que c'était la ux2). J'ai cherché dans tout les sens pour que sa marche jusqu'à ce que je m'aperçoive (en ayant consulté des profssionnels) que sa ne m'archai pas tout simplement à cause de vista!!!! Apres installation d'xp pro, c'etait nikel, plus aucun probleme!!!!
Voila tout ce que je peu te dire pour éventuellement résoudre ton probleme. Bon courage!
donc si je comprends bien y a rien a faire a pars mettre xp. pourtant mon revendeur m'a assurer qu'il etait compatible avec vista.Enfin je vais voir avec lui .en tout cas mercipour les rensignement
Tu as bien vu te the ors. C'était bien les pilotes et aussi une histoire de chipset. Donc ça marche. merci pour tes conseils. Grace a toi je vais pas passer mon week-end à m'arracher les cheveux. Je vais plutôt faire de la sique c'est bien mieux
8oris
  • #10
  • Publié par
    8oris
    le 12 Jan 08, 23:28
abductroma a écrit :
Tu as bien vu te the ors. C'était bien les pilotes et aussi une histoire de chipset. Donc ça marche. merci pour tes conseils. Grace a toi je vais pas passer mon week-end à m'arracher les cheveux. Je vais plutôt faire de la sique c'est bien mieux


Y a pas de quoi ! Bonne fin de week end et tu peux eventuellement rajouter "Résolu" dans le titre de ton sujet!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...