Probleme fast track usb

Forum M-audio
Forums
bonjour

J'ai acheté une carte son fast track usb, j'ai installé les pilotes mais lorsque je branche la guitare aucun son ne sort??
J'ai bidouiller dans le panneau de configuration mais rien a faire ça reste muet !!!
Est-ce quil y a une manip à faire ??

Merci d'avance pour les réponses.
Mortal Kastor
est ce que déjà
ta carte est reconnue ?
t'as installé les drivers ?
le monitoring direct marche ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
jeanmid
OUI IL Y A QQUES POINTS A VALIDER :


- as tu mis ta fast track en carte son par défaut ( tu dois voir apparaitre un logo rouge et blanc dans la barre d'icones ..)

- ta carte s'est elle allumée quelques secondes afin de confirmer qu'elle est reconnue par ton ordi ?

- attention sous VISTA il y a qques pbs d'utilisation

- as tu les drivers ASIO d'installés?

- tu dois te mettre en input et output par défaut avec ta carte


bon courage ,


A+,

jeanmid
bonjour

merci pour les réponses
j'essaierai ça ce soir

bonne journée
c'est bon j'ai réussi, ça marche
Merci pour les réponses
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    --
    le 22 Dec 08, 20:17
Hello,

j'ai des soucis avec ma fast track usb. En fait j'ai pleins de petits bruits qui apparaissent pendant l'enregistrement. Le driver que j'ai installé provient du site de M-Audio, parce que je ne retrouve plus le cd, même s'il semblerait que ça soit bon...

J'ai augmenté la latence, comme c'est préconisé dans les réglages de la carte son, mais j'ai toujours quelques petits bruits parasites...

Avant, j'avais eu ce genre de soucis un temps, mais augmenter la latence avait suffit à régler le problème...

Une idée ?
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    --
    le 24 Dec 08, 11:20
Je suis sur Ardour là, c'est assez un Cubase like. Il me semble pas que ça vienne de là...

En ce moment sur effet guitare et M-audio...