Problème installation carte son

Dark-ang
Je viens d'acheter une carte son Terratec DMX 6 fire 24/96.
A l'installation, pas de problème (du moins en apparence), seulement il ya dejà une carte son integrée à la carte mère donc problème.
En effet, lorsque je vais dans la fenetre multimedia du panneau de configuration, je peux choisir les peripheriques de lecture et d'enregistrement or la DMX ne se trouve pas dans la liste. J'espère que quelqu'un pourra m'aider et me montrer la marche à suivre pour faire fonctionner tout ça.
Matthieu81
Si tu ne la vois pas, c'est probablement qu'elle n'est pas installée correctement.
Vas voir dans le gestionnaire de périphériques pour voir si elle est bien présente.
Ensuite, il vaut mieux désactiver la carte son intégrée, soit dans le bios, soit par le jumper qui se trouve sur la carte mère (voir la doc de la carte mère).
Quand tu as fait ça, tu supprime la terratec du gestionnaire de périphérique (si elle y est), tu redémarres, et tu la réinstalles.
Salade d'Endives
tu la bien cliquée dans la carte mère ta carte son..il faut entendre un clic et être sûr qu'elle tiens bien.
Désinstalle ensuite les drivers et réinstalle les..essaie si possible de chopper sur internet les drivers les plus récents surtout si tu as win xp.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Tu dois tout simplement désactiver la carte son intégrée ds ta carte mère.
Il faut que tu rentre dans le BIOS et choisir la ligne intitulée "SOUND DEVICE" ou "AC97", là tu change l'option "ENABLED" par "DISABLED" avec la touche "page up".Tu sort du BIOS en sauvegardant les nouveaux paramètres.
Voila maintenant tu peux utiliser ta nouvelle carte son, au cas ou elle ne fonctionne pas tout de suite:
- Panneau de config: suppression du périphérique
- Redemarrage du PC et installation ....

VOILA!!!
Dark-ang
Merci beaucoup pour toutes ces explications.

En ce moment sur effet guitare...