Problème métal muff

Forum Electro Harmonix
Forums
Salut a tous,
j'ai reçu ma pédale Metal Muff il y a peu, le premier jour tout allais bien, la pédale fonctionnait normalement sans aucun problèmes et le lendemain les led's avaient une lumières très faible et aucun son ne sortait de la pédale.
J'ai essayé de jouer en branchant un chargeur 9v mais toujours aucun son..
Donc j'aimerais savoir si je peux régler le problème seul où si je devrais la renvoyer pour me la faire changer.
(Je tiens a préciser que je ne m'y connais pas en pédale ou en électronique si la réparation nécessite de la soudure)
Merci.
Decimator
Salut à toi,

Est ce que pour la pile 9v tu est au courant qu'il ne faut pas laisser brancher de jack sur le "input" quand tu ne joue plus ? Car la pile continue à tourner comme si la pedale étais en marche et en 1 nuit sa y est c'est vide lol

Sinon pour l'alimentation que tu dit avoir brancher tu dit qu'il n'y avais pas de son mais est ce que les leds fonctionner ? Et l'alim est elle bien compatible avec la pédale ?
L'alim est bien compatible et les leds s’allument mais toujours aucun son
Decimator
Encore une question:
Tu dit que le son ce coupe à cause de la pedale mais c'est à partir du moment qu'elle est brancher qu'il n'y a plus de son quoi que tu fasse ou il ya du son mais dès que tu l'active plus rien ?
Si elle est branchée il n'y a aucun son même en l'activant
Decimator
Oula bon sa c'est pas top je pense que tu devrais pas te prendre la tête et la renvoyer.
Finalement c'est plutôt bizarre car il y a des fois quand je l branche il y du son quand elle est désactivée et aucun quand elle est activée et des autres fois il n'y a pas de son qui sort du tout
Decimator
chochoma a écrit :
Finalement c'est plutôt bizarre car il y a des fois quand je l branche il y du son quand elle est désactivée et aucun quand elle est activée et des autres fois il n'y a pas de son qui sort du tout


Mmm bizarre bizarre
lostever
Tu as vérifié la polarité de ton alim ? Le plus simple est qd même de remettre une pile 9V pour éliminer le pb de l'alimentation.
J'ai changé la pile et ça fonctionne..

J'avais juste laisser la pédale branchée trop longtemps, merci à tous et juste un petite dernière question: pour pas niquer la pile en je dois tout débrancher à chaque fois ?
Decimator
chochoma a écrit :
J'ai changé la pile et ça fonctionne..

J'avais juste laisser la pédale branchée trop longtemps, merci à tous et juste un petite dernière question: pour pas niquer la pile en je dois tout débrancher à chaque fois ?


Rhaa dans mon 1er post je t'en ai parler pourtant de tout sa ;-)

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...