Probleme pour enregistrer avec toneport?

Forum Line 6
Forums
BIRDCULT
Salut
je viens d'acheter le toneport ux1 cet apres midi et je me demandais si la connexion usb servait seulement à alimenter l'engin où si il y avait moyen d'enregistrer par là aussi? car pour le moment je suis obligé d'utiliser la sortie analog et de faire repasser ça dans mon entrée mic sur mon pc... or je pensais que le but de l'engin était de ne plus utiliser la carte son de mon pc :s

voila a l'aide please
  • #2
  • Publié par
    julb
    le 19 Apr 06, 18:15
la connexion USB sert bien sur a enregistrer. Elle permet en faire d'utiliser le toneport comme carte son externe.
Donc il faut que dans ton logiciel d'enregistrement tu ailles dans "option" (le menu qui va bien) et que tu choisisses comme peripherique audio, le toneport.
BIRDCULT
autant pour moi j'ai trouvé... mais je n'arrive a avoir du son par le port usb sur mon ordi que quand j'utilise le logiciel ableton livré avec le toneport... J'ai bien essayé de régler mon adobe audition mais je n'y arrive pas... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur la marche à suivre svp? pk pour le moment je n'arrive à enregistrer qu'en passant par la prise mic de mon ordi

merci d'avance
whip
  • #4
  • Publié par
    whip
    le 20 Apr 06, 12:46
Matte dans les prefs audio de ton logiciel et choisis le toneport
BIRDCULT
ouais t'inquiete je connais les bases quand meme

Mais j'ai toujours auccun son qui enregistre sur adobe auditon :/

c'est justement ça mon probleme

pourtant quand je fais la meme chose sur ableton live il enregistre le son par l'usb :/ donc ça doit marcher mais il doit y avoir une subtilité dans adobe auditon que je ne trouve pas :'(

a l'aide

En ce moment sur effet guitare et Line 6...