Probleme sur roland VG-88 !!!

Forum Roland
Forums
nawak6
  • #1
  • Publié par
    nawak6
    le 14 Apr 09, 16:00
Salut à tous,

effectivement je détiens un roland VG-88 couplé avec un capteur roland gk2 sur ma grate!

Mon probleme :IMPOSSIBLE de coupler le son midi du roland et (grace au selecteur du gk) avoir le son de la grate (clean ampli koi normal)!!

Pouvez-vous m'aider ???
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Starfucker Inc.
pour une gratte de luthier custom, vu le prix ça la fout mal...

T'as toujours pas réussi depuis le 4 février ?
nawak6 a écrit :
jarive pas a avoir le son guitare ET le son midi!! meme qd je change la selection de guitare à mix et mix a synthe !!!
je cherche sur internet et dans mon bouquin mais chaud !!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
dhaiphi
nawak6 a écrit :

Mon probleme :IMPOSSIBLE de coupler le son midi du roland et (grace au selecteur du gk) avoir le son de la grate (clean ampli koi normal)!!

Au casque, ça fonctionne ou pas ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
nawak6
  • #4
  • Publié par
    nawak6
    le 16 Apr 09, 11:39
non au casque non plus mais y a forcement une manipulation a faire mais je sais pas !!!!

Chez le luthier sur son v30 ça marchait directement !!!

donc jen conclue que il y a un reglage !!!

alors c'est vrai je vous l'accord que c'est chaud pour une guitare custom mais à part ça elle marche du tonnerre !!!

JOFFRE UN CADEAU A CELUI OU CELLE KI ME REGLE LE SOUCIS !!!

ps: j'ai mon baffle mesa boogie le 20 avril !!!(J-4)
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
NoFi
  • #5
  • Publié par
    NoFi
    le 16 Apr 09, 13:32
Le capteur Roland est standard, c'est pas un truc que le luthier a bricolé et intégré dans la guitare ?
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
nawak6
  • #7
  • Publié par
    nawak6
    le 17 Apr 09, 16:42
Oui mais JIJI j'ai ce fameux cable qui part du gk et qui va à l'entré de la guitare !!!
Et sinon le GK est incorporé mais même il fonctionne très bien sur un roland v30 !!!!
Donc je suis sur que ça peut marcher !!

Maintenant j'ai essayé un réglage qui ma été recommandé : de regler à 50% le son micro et le son midi et effectivement je vois un changement mais pas forcement bon !!
J'ai toujours pas le son micro mais le son midi sur les 3 position du gk !!!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g

En ce moment sur effet guitare et Roland...