Problèmes VOX OD/Disto bull dog

Forum Vox
Forum
sandji
  • #1
  • Publié par
    sandji
    le 28 Jul 14, 01:32
salut a tous!!

voilà j'ai un petit soucis avec ma vox bull dog...
quand je passe de over D a disto y'a comme un temps de latence et surtout un "CLACK" du foot switch qui se répercute dans l'echo et le delay... je vous fait pas de dessin...


je passe d'un gros riff a une ambiance et la en fond ta un p°°°° de " CLACK CLAK CLAK"
qui sonne genre.....

bref help si il vous plait ....
merci d'avance

Vik
sandji
  • #2
  • Publié par
    sandji
    le 29 Jul 14, 21:33
personne les gars ?
sandji
  • #3
  • Publié par
    sandji
    le 26 Sep 14, 12:27
ça c'est de l'entraide!!!
Là on sens tout la force de la communauté guitariste du net!!!

merci a vous pour le coup de main!!!!
dhaiphi
sandji a écrit :
ça c'est de l'entraide!!!
Là on sens tout la force de la communauté guitariste du net!!!
merci a vous pour le coup de main!!!!


Tu es gentil mais quand je ne sais pas, je ne réponds pas... sinon je peux toujours aligner des c*nneries mais j'essaie d'éviter.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
sandji
  • #5
  • Publié par
    sandji
    le 30 Sep 14, 21:38
Et bien c'est dêjà très gentil de ta part d'être hônnete et de répondre!!!
parce que pour poster des conneries y'en a du monde c'est pas un problème
Mais là sa fait 1 mois que j'attend et rien!!!

depuis 2007 je suis inscris et j'ai toujours trouvé une soluce avant de poster et d'emcombrer le site.... aujourd'hui j'ai juste envie de le boycotter !

bref merci encore a toi d'avoir donné signe d'interet
dhaiphi
sandji a écrit :
bref merci encore a toi d'avoir donné signe d'interet

J'aurais aimé faire davantage mais ce n'est pas ma spécialité.
Il faudrait peut-être affiner la description de ton problème : à savoir, si le "clack" est répétitif ou ne survient qu'une seule fois au moment de l'appui sur l'interrupteur.
Éventuellement, ajouter un exemple sonore.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Nico_las
Si le clac n'est qu'au déclenchement je ne m’inquiéterai pas. Il y de la mécanique dans le switch et le contact provoque du parasite qui peut claquer à travers le circuit. Je te rappelle que c'est une distorsion, donc le le moindre "prrr" est énormément compressé/distordu.

Pour la latence, regarde côté alimentation. Cela le fait-il avec d'autres alimentations à 100% sures ?
Est ce que les LED ont aussi cette latence ?
sandji
  • #8
  • Publié par
    sandji
    le 02 Oct 14, 14:04
alors dêjà merci de m'aider !!

donc je vais décrire plus présicement
quand je passe de overdrive a disto ( ou quand je passe de clean a disto) y'a un bon gros " CLAK" juste un seul mais quand je veut passer d'un riff lourd a une ambiance avec delay, echo etc... bha ça " CLAK CLAK CLAK" donc je voulais partager ça avec les posseseur de bull dog
je sais que la repetition est du au delay je voudrais juse minimiser le CLAK
pour l'alim j'ai testé avec juste 1 pour la bulldog ( une coxx de base ) et sa le fait tout le temps

le footswitch serait il fatiguer ou une soudure a refaire pour que sa " clak" moins?

merci encore a vous les gars
Nico_las
Le clac ne devrait pas disparaître.
Quand tu liras : "vive le truebypass", tu sauras de quoi ces mecs ne disent pas.

Pour la latence dans, je n'ai pas de solution. Le truc serait d'aller comparer en magasin en apportant la tienne.

J'ai eu une bulldog, je ne suis pas surpris du clak mais le reste peut sembler étrange.
A voir.
sandji
okey bien merci beaucoup au moins sa m'aide dans mon pépin
je vais regarder vers d'autre disto avec des truebypass convenable

merci encore

En ce moment sur effet guitare et Vox...