Processeur d'effets Roland GP-8

Forum Roland
Forum
Bonjour à tous,

Mon prof de guitare me propose un processeur d'effet de guitare de marque Roland type GP-8 et son pédalier.
plus: giá bán pcc1 thanh xuân

Il me l'a laissé pour l'essayer et c'est plutôt tentant, tant les effets sont sympas et les pré-enregistrement variés (128 différents).
Je suis encore débutant, et je me demandai s'il n'était pas un peu prématuré pour acquérir ce type de matériel car pour le moment je ne joue que pour moi ....
Coté prix, il me le propose à 200 €.
plus: dự án xuân mai complex

Alors voilà plusieurs questions ....
- Quelqu'un connait ce matos ? Est ce une valeur sûre ?
- Coté prix, est ce raisonnable pour de l'occas ?
- Pour un débutant ... vous en pensez quoi ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourrait m'aider.
plus: dự án eco dream
Biosmog
therock a écrit :
Bonjour à tous,

Mon prof de guitare me propose un processeur d'effet de guitare de marque Roland type GP-8 et son pédalier.
Il me l'a laissé pour l'essayer et c'est plutôt tentant, tant les effets sont sympas et les pré-enregistrement variés (128 différents).
Je suis encore débutant, et je me demandai s'il n'était pas un peu prématuré pour acquérir ce type de matériel car pour le moment je ne joue que pour moi ....
Coté prix, il me le propose à 200 €.
Alors voilà plusieurs questions ....
- Quelqu'un connait ce matos ? Est ce une valeur sûre ?
- Coté prix, est ce raisonnable pour de l'occas ?
- Pour un débutant ... vous en pensez quoi ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourrait m'aider.