Processeur d'effets Roland GP-8

Forum Roland
Forum
Bonjour à tous,

Mon prof de guitare me propose un processeur d'effet de guitare de marque Roland type GP-8 et son pédalier.
plus: giá bán pcc1 thanh xuân

Il me l'a laissé pour l'essayer et c'est plutôt tentant, tant les effets sont sympas et les pré-enregistrement variés (128 différents).
Je suis encore débutant, et je me demandai s'il n'était pas un peu prématuré pour acquérir ce type de matériel car pour le moment je ne joue que pour moi ....
Coté prix, il me le propose à 200 €.
plus: dự án xuân mai complex

Alors voilà plusieurs questions ....
- Quelqu'un connait ce matos ? Est ce une valeur sûre ?
- Coté prix, est ce raisonnable pour de l'occas ?
- Pour un débutant ... vous en pensez quoi ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourrait m'aider.
plus: dự án eco dream
Biosmog
therock a écrit :
Bonjour à tous,

Mon prof de guitare me propose un processeur d'effet de guitare de marque Roland type GP-8 et son pédalier.
Il me l'a laissé pour l'essayer et c'est plutôt tentant, tant les effets sont sympas et les pré-enregistrement variés (128 différents).
Je suis encore débutant, et je me demandai s'il n'était pas un peu prématuré pour acquérir ce type de matériel car pour le moment je ne joue que pour moi ....
Coté prix, il me le propose à 200 €.
Alors voilà plusieurs questions ....
- Quelqu'un connait ce matos ? Est ce une valeur sûre ?
- Coté prix, est ce raisonnable pour de l'occas ?
- Pour un débutant ... vous en pensez quoi ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourrait m'aider.


C'est normal que tu n'aies rien trouvé dessus, cet effet est plus ancien que l'Internet. C'est assez compliqué de répondre car l'effet est encore recherché pour son côté analogique par certains puristes. Mais d'un autre côté, c'est une technologie vétuste, certains effets sont dégueulasses à jeter, et tu vas t'emmerder avant de le revendre. Mais dans tous les cas 200.- c'est trop cher. Demande lui si tu peux le garder pour 70 boules et tu auras un chouette compresseur et un bon chorus dans un gros boîtier pas pratique.
Vous battez pas, je vous aime tous
gwenou
  • #3
  • Publié par
    gwenou
    le 03 Oct 17, 20:59
Salut , j'ai vendu le mien en début d'année , 120€ avec le pédalier .

En ce moment sur effet guitare et Roland...