Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Proco Rat 2 ou MXR Disto + ? Les deux ?

Forum MXR
Forums
Salut les zikoos

J'ai deja une MXR Disto + et une Bad Monkey mais je voudrais avoir deux disto ou au moins une plus approprie. Je pensais a une Proco Rat 2. Elle serait pas trop semblables a la Dist + et si oui laquelle serait plus approprie au genre que je veux jouer ? Malheuresement dans mon magasin de ziek ils n'ont pas la Rat donc je ne peux pas l'essayer moi meme . Je joue pas mal des choses : Foo Fighters, Arctic Monkeys, The Winnery Dogs, Black Keys etc et plus rarement du Metallica et Skillet fin du Metal pas trop dur dur.
Gabouel
La rat a beaucoup plus de gain que la distortion+ et est beaucoup plus versatile... les deux ensemble peuvent te donner une bonne palette de sons crunch/disto voire fuzzy. Je ne pense pas que tu seras déçu par la rat...

Je pense finalement vendre la Disto + (quelqu'un interesse, elle est en etat comme neuve) acheter une RAT et pour le moment avoir la RAT et la Bad Monkey dans "l'etage de distorstion" de mon pedalboard. Ensuite peut-etre une Fulltone OCD ou une Soul Food pour completer le tout ? Enfait lequelle de deux serait mieux pour completer le duo Bad Monket et Rat2 ?

En ce moment sur effet guitare et MXR...