Programation BOSS ME-50 - Mise en place d'un site.

Forum Boss
Forums
  • #1
  • Publié par
    PaQ
    le 09 Apr 04, 10:41
Bonjour,

Je viens de recevoir mon me-50, qu'il est boooo ...
J'avais pense mettre en place un site consacre exclusivement a ce multi-effet, sur lequel il y aura moyen de s'echanger des patchs. Je sais trez bien que celon les config de chacun, les presets ne risquent pas de sonner pareils, mais d'un autre cote c'est tout de meme un bon point de depart, surtout pour des debutants comme moi.

donc j'aurais quelques questions:

1) existe-t-il deja un site du genre (j'ai rien trouve)
2) est-ce que ca interresse qqu'un ????

Je pense pouvoir mettre ca en place assez facilement. Le site se comportera comme une base de donnee, avec un me-50 virtuel sur lequel il y aura moyen de modifier les potars et enregister leur position sous different nom de patch. Parcontre j'aurais evidemment besoin d'aide pour la creations des patch (je suis un peu debutant moi meme ), donc manifestez-vs.
Elrohir
Ouais, ça pourrait être intéressant si tu t'occupes de la partie "technique" de mise en place du site.

Ya pas mal d'utilisateurs du ME-50 sur le forum, donc je pense que t'auras aucun problème pour trouver des patchs.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
  • #3
  • Publié par
    PaQ
    le 09 Apr 04, 11:02
oui oui je m'occupe du reste
philoustrat
j'ai un ME50 depuis 1 semaine et je suis tres interessé par ton idée, compte sur moi pour te filer des patchs.
SkYwAlKeR85
No Problemo pour moi!

Tu pourra mettre aussi un lien vers mon site ou toutes les démos et compos sont enregistrée direct dans la carte son avec mon ME-50.
De cette manière, le son est STRICTEMENT celui du ME-50. Rien d'autre ne rentre en compte à part la gratte mais je pense pas qu'elle influe grandement.

Avertis-nous dès que ton site est près!

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
  • #6
  • Publié par
    PaQ
    le 09 Apr 04, 12:09
oui tres bonne idee

je prepare le plan general pour le moment, et ensuite je vais bosser avec qqu'un de competant pour creer le prototype de l'interface du boss.
philoustrat
Au chapitre des idées, je compte dans un futur proche enregistrer une demo de chacune des distos du ME50, histoire de permettre aux gens intéressés de se faire une idée précise sur la bête, car les distos Boss , on aime ou on aime pas.

Si tu veux les héberger sur ton site (si elles te conviennent) , ce sera avec plaisir
  • #8
  • Publié par
    PaQ
    le 09 Apr 04, 12:52
oui evidemment !!!

le top serait d'avoir un petit riff avec chaque patch aussi, en tout cas semble deja interresse pas mal de monde, c'est cool !
  • #9
  • Publié par
    Edward
    le 09 Apr 04, 17:15
Hehe c'est cool sa en plus que je vien juste de m'acheter la ME-50 hier en apres midi.. j'ai hâte de voir le résulta!
B.C. RICH NJ SERIES BEAST
CRATE GX212
BOSS ME-50
BOSS MT-2 METAL ZONE
gears
  • #10
  • Publié par
    gears
    le 09 Apr 04, 17:44
pas de probleme j'ai hate voir ca
TomKrouze
Bah je projete d'acheter le ME-50 lol, je l'ai pas encore mais des que je l'aurais, sans probleme, je participe !
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
  • #12
  • Publié par
    PaQ
    le 09 Apr 04, 19:38
bon voila j'ai reuni les personnes qu'il faut, l'interface sera en flash et communiquera avec une base de donnee php. Je commence a modeliser le me-50 ce soir et je vous tiens au courant de l'avancement du projet.
Metal God's
Sa veut tu dire que metton que je veux un son master of puppet bien sur le site on va pouvoir trouver l'arrangement neccessaire??

Si oui sa serai vraiment trop fort tk moi mon Boss Me-50 je l'aime trop de puis a peu près 4 mois que je l'ai
Metal God's
Sa veut tu dire que metton que je veux un son master of puppet bien sur le site on va pouvoir trouver l'arrangement neccessaire??

Si oui sa serai vraiment trop fort tk moi mon Boss Me-50 je l'aime trop de puis a peu près 4 mois que je l'ai
Le Nérisson
Moi j'veux bien m'occuper du design...
J'vous fait un p'tit truc pour vous montrer et vous me dites ce que vous en pensez?

En ce moment sur effet guitare et Boss...