Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Puis je brancher ma basse sur palmer pocket

Flux RSS du sujet Puis je brancher ma basse sur palmer pocket
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Puis je brancher ma basse sur palmer pocket   
Catégories : Toutes   Effet guitare   Effet basse   Home-studio  
Auteur Message
balzamo

Message Posté le: 22 Jan 12, 10:56 am   Puis je brancher ma basse sur palmer pocket  Ajouter le sujet Puis je brancher ma basse sur palmer pocket à vos favoris 

voila je pose ma question puis je brancher une basse micro actif sur ma palmer pocket amp.
sinon existt il des sortes de mini ampli de poche qui soient plat type smarphone, avec tout ce qui se fait en electronic çà devrait bien exister.
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de balzamo sur Guitariste.com Les petites annonces de balzamo sur Guitariste.com Le matériel de balzamo sur Guitariste.com
balzamo

Message Posté le: 26 Jan 12, 12:27 am   Puis je brancher ma basse sur palmer pocket  Ajouter le sujet Puis je brancher ma basse sur palmer pocket à vos favoris 

bon, ben y a plus qu' a essayer.!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de balzamo sur Guitariste.com Les petites annonces de balzamo sur Guitariste.com Le matériel de balzamo sur Guitariste.com
zoemix
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 27 Jan 12, 12:56 pm   Puis je brancher ma basse sur palmer pocket  Ajouter le sujet Puis je brancher ma basse sur palmer pocket à vos favoris 

salut,
qu'est-ce qui motive ta question ? tu as peur de "cramer quelque chose" ???

le seul risque qu'on prend à brancher une basse dans un système qui n'est a priori pas prévu pour (je ne parle pas d'un grille-pain, hein), c'est de déchirer le HP quand il existe.
et encore, faut un peu le faire exprès quand même.

après, en ce qui concerne la qualité du son obtenu, c'est une autre histoire.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de zoemix sur Guitariste.com Les petites annonces de zoemix sur Guitariste.com Le matériel de zoemix sur Guitariste.com
balzamo

Message Posté le: 30 Jan 12, 12:38 am   Puis je brancher ma basse sur palmer pocket  Ajouter le sujet Puis je brancher ma basse sur palmer pocket à vos favoris 

oui c'etait ça.
merci

Puis je brancher ma basse sur palmer pocket 
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Puis je brancher ma basse sur palmer pocket          Guitariste.com · Accueil forum -> Pédales, effets, home-studio
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 435 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique