Qu'es que j'ai besoin pour enregistrer et mixer ma guitare ?

Bonjour jaimerais savoir de quoi ai je besoin pour enregistrer ma guitare électrique.

Bon premièrement je joue du métal..
Je sais déjà que j'aurais besoin d'un interface audio pour commencer (un bon début déjà), d'un micro, support,files. DAW?

Mais ai je besoin d'un Direct Box ou un Reamp Box ?

Comment devrai je enregistrer ma guitare pour avoir le meilleur son possible ? Sans dépenser plusieurs milliers de dollars xd.

Merci davance pour vos réponses.
max330mega
si c est pour du metal le logiciel simu d ampli guitar rig sans hesiter, tu peux enregistrer ta guitare avec. par contre si tu veux des pistes en plus, faut passer par un daw, perso je suis sur cakewalk sonar et hormis son côté usine â gaz pour les nouveaux, c est un logiciel fantastique !

puis bien sûr une carte son potable (120/150 euro

par contre si tu veux enregistrer le son de ton ampli, un torpedo studio ferra l affaire à la place de guitar rig, mais il te faudra quand meme un daw et la carte son.

puis bien sûr et on en parle jamais, mais il te faut un pc assez puissant, 8 go de ram c est le strict minimum (perso j suis à 32go)
bla bla bla
max330mega
oui, j ai perso une roland duo capture ex et j en suis à 100% satisfait, pour un prix d environ 120/130 euros neuve
bla bla bla

En ce moment sur home-studio...