Que choisir: v-amp2 + pédalier ou v-amp2+ wahwah Vox?

Forum Vox
Forums
ipphy
  • #1
  • Publié par
    ipphy
    le 26 Apr 04, 11:11
salut !!
je débute, et j'aimerai avoir plus de possibilités de sons sur mon roland cube 15, enfin pas 36000 truc, mais juste ce qu'il faut, et des choses qui peuvent durer plusieures années !! Je rechercher surtout la wahwah !

La wahwah du pédalier est elle bien en comparaison avec la Vox ?
Y a t-il un tps de latence avec le v-amp lors qu'on change de préset en plein morceau ?




A votre avis il vaut mieux (si vous avez a me proposer un autre choix dites le !!) choisir le :

Vamp2 (155€) + pédalier BEHRINGER FCB 1010 (160€)

ou

Vamp2 + Wahwah vox (190€)

ou

X-amp









le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Leonpolou
Pourquoi tu veux aller t' embarquer avec le pédalier Behringer, tu va t' embrouiler plus qu' autre chose.

Je te cnseillerai deja de prendre en main la pédale fourni avec le v-amp puis ensuite de voir si celle-ci ne te sufit pas de te prendre une wahwah.
Enfin si tu es pret a mettre autant, je te conseillerai plutot d' investir dans un Pod ( voir meme pod xt ) d' occase, la tu aura vraiment ton son, et puis la pédale est néscessaire que si tu joue en groupe, pour jouer chez toi ce n' est aps la peine .
ipphy
  • #3
  • Publié par
    ipphy
    le 26 Apr 04, 11:56
je pensais aussi que le pédalier était bien compliqué pour moi !!
En fait, je voudrai juste une wahwah car elle est assez utilisé dans les morceaux !!

Tu penses (je sais y déja plein de topic la dessus m'efin bon) vraiment que le pod ou pod xt sont mieux que le v-amp2 ?
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
ipphy
  • #4
  • Publié par
    ipphy
    le 26 Apr 04, 11:58
la pédale fourni avec le v-amp2 fait office de wah ? ou c'est juste un switch ?
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
ipphy
  • #5
  • Publié par
    ipphy
    le 26 Apr 04, 14:20
up