A FERMER SVP merci ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Pendant qu'il est encore temps (je crois que tu perds cette possibilité après un certain nombre de messages), change le titre de ton topic pour quelque chose de plus explicite. On n'est pas dans ta tête
Vous battez pas, je vous aime tous
lapinou frileux
Biosmog a écrit :
Pendant qu'il est encore temps (je crois que tu perds cette possibilité après un certain nombre de messages), change le titre de ton topic pour quelque chose de plus explicite. On n'est pas dans ta tête


je ne vois pas le problème...................

A chaque post.... et à propose de tous les sujets, il y a toujours un gugus qui ramène son grain de sel pour dire " le titre ceci" ou encore (plus intelligent vous en conviendrez... ) "le titre cela".... mais quel est l'intérêt?!?

"quel choix?"..... ce n'est certes pas "explicite", mais ça a le mérite d'être assez court pour rentrer dans la case!

si je tente " quel choix dois-je faire entre elevend rack, boss GT pro, pod pro ou autre"??? ça va faire long..

d'autre part, ça ne semble bouleverser personne dans son slip, si c' n'est TOI..

Cette intervention aurait-elle VRAIMENT lieu d'être????? Va-t-elle m'apporter une information de plus? va-t-elle m'orienter dans mon choix!?!? je n'en suis pas convaincu du tout....

mais peut-être as-tu besoin d'un troisième petit haut parleur bleu sous ton pseudo ?!? et dans ce cas présent et uniquement dans ce cas, je m'abstiendrai de qualifier ton intervention "d'inutile" !!!

comme le disaient Eric & Ramzy fut un temps: "nous ne voyons pas d'autre explication" ...

en tout cas MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII beacoup de cette intervention mon cher!!!!

parenthèse fermée

Ceci étant je remercie beaucoup les AUTRES membres ayant intervenu ici pour m'orienter, j'ai pris note de tous vos conseils et je vais y réfléchir pour faire mon choix d'ici Noël
je retiens même la solution "pédale" qui n'était pas mon choix initial, mais il y a des pistes à exploiter pour moi, car ces différents modèles proposés pourraient me correspondre!
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
lapinou frileux
au fait.. j'ai changé le titre MONSIEUR le censeur

" à fermer " te conviendra mieux j'en suis convaincu; assez "explicite" pour MONSIEUR

ps: je te rends ton " " avec grand plaisir
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Biosmog
lapinou frileux a écrit :
Biosmog a écrit :
Pendant qu'il est encore temps (je crois que tu perds cette possibilité après un certain nombre de messages), change le titre de ton topic pour quelque chose de plus explicite. On n'est pas dans ta tête


je ne vois pas le problème...................

A chaque post.... et à propose de tous les sujets, il y a toujours un gugus qui ramène son grain de sel pour dire " le titre ceci" ou encore (plus intelligent vous en conviendrez... ) "le titre cela".... mais quel est l'intérêt?!?

"quel choix?"..... ce n'est certes pas "explicite", mais ça a le mérite d'être assez court pour rentrer dans la case!

si je tente " quel choix dois-je faire entre elevend rack, boss GT pro, pod pro ou autre"??? ça va faire long..

d'autre part, ça ne semble bouleverser personne dans son slip, si c' n'est TOI..

Cette intervention aurait-elle VRAIMENT lieu d'être????? Va-t-elle m'apporter une information de plus? va-t-elle m'orienter dans mon choix!?!? je n'en suis pas convaincu du tout....

mais peut-être as-tu besoin d'un troisième petit haut parleur bleu sous ton pseudo ?!? et dans ce cas présent et uniquement dans ce cas, je m'abstiendrai de qualifier ton intervention "d'inutile" !!!

comme le disaient Eric & Ramzy fut un temps: "nous ne voyons pas d'autre explication" ...

en tout cas MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII beacoup de cette intervention mon cher!!!!

parenthèse fermée

Ceci étant je remercie beaucoup les AUTRES membres ayant intervenu ici pour m'orienter, j'ai pris note de tous vos conseils et je vais y réfléchir pour faire mon choix d'ici Noël
je retiens même la solution "pédale" qui n'était pas mon choix initial, mais il y a des pistes à exploiter pour moi, car ces différents modèles proposés pourraient me correspondre!




lapinou frileux a écrit :
au fait.. j'ai changé le titre MONSIEUR le censeur

" à fermer " te conviendra mieux j'en suis convaincu; assez "explicite" pour MONSIEUR

ps: je te rends ton " " avec grand plaisir



Quel déchainement!!!

Fallait arrêter la coke plutôt que le topic
Vous battez pas, je vous aime tous
lapinou frileux
Biosmog a écrit :
Quel déchainement!!!

Fallait arrêter la coke plutôt que le topic


voici une réponse aussi intelligente que le MP que tu viens de m'envoyer.... pourquoi perdre ton temps ainsi?!?

j'ai répondu à ton MP, en demandant d'en ARRÊTER ICI... mais tu REVIENS sur ce post pour remettre le couvert.... on se demande bien où se trouve le "déchaÎnement" (dans la foulée, autant que je te sois utile et que je corrige tes fautes ) ) .....

Tu n'as pas d'autres posts sur lesquels intervenir?!? ou finalement tu voues ta journée à venir me polluer!?!?

finalement, ta signature... tu la portes bien (si on corrige la faute en supplément ) : pas de doute à ce sujet: " t'eS notre winner du jour"

et NON, pour information, je ne consomme pas de "coke"..... on croît rêver.....
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Biosmog
lapinou frileux a écrit :
Biosmog a écrit :
Quel déchainement!!!

Fallait arrêter la coke plutôt que le topic


voici une réponse aussi intelligente que le MP que tu viens de m'envoyer.... pourquoi perdre ton temps ainsi?!?

j'ai répondu à ton MP, en demandant d'en ARRÊTER ICI... mais tu REVIENS sur ce post pour remettre le couvert.... on se demande bien où se trouve le "déchaÎnement" (dans la foulée, autant que je te sois utile et que je corrige tes fautes ) ) .....

Tu n'as pas d'autres posts sur lesquels intervenir?!? ou finalement tu voues ta journée à venir me polluer!?!?

finalement, ta signature... tu la portes bien (si on corrige la faute en supplément )

et NON, je ne consomme pas de "coke"..... on croît rêver.....



bon ben alors voilà mon message que tu qualifies mal...

Citation:
Salut,
Je n'ai pas très bien compris ta diatribe à mon encontre. Je te disais simplement sans méchanceté (relis-moi) que le titre de ton topic n'était pas du tout explicite, on était obligé de l'ouvrir pour savoir de quoi ça parlait, et savoir si on était en mesure d'y répondre. Rien de grave, mais ce n'est pas très pratique. Tu vois beaucoup de topics avec un titre pas du tout explicite? et c'est quoi la raison d'après toi de mettre des titres? t'as pas envie d'avoir un peu plus de gens concernés qui peuvent te répondre et un peu moins de gens qui ouvrent ce topic et découvrent qu'ils n'ont aucune expérience ou intérêt dans ce sujet?

Si t'es sympa, tu édites tes deux derniers messages que je trouve agressifs.
Sinon ben continue ta vie comme tu l'entends...



A quoi tu as répondu quelque chose dont je ne me permettrais pas de révéler la teneur ici, mais dans la même veine agressive que tous les autres messages....

on croit rêver, oui...

aller bisous! je vais laisser ton topic "fermé" plonger dans les profondeur de g.com


edit: (erratum)
- "déchaînement" s'écrit "déchainement" depuis 1990.
- quant à l'erreur dans ma citation, disons que je respecte mes sources
Vous battez pas, je vous aime tous
caribou71
Allez on ferme, pas la peine de vous prendre la tête plus que ça

Vous êtes tous les deux des users intelligents, il n'y a pas grand chose de positif dans des échanges comme ça.

Merci de passer à autre chose.

En ce moment sur home-studio...