A FERMER SVP merci ;)

Aller à la page:    3
  • Publié dans home-studio
Auteur Message
lapinou frileux
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Biosmog a écrit :
Quel déchainement!!!

Fallait arrêter la coke plutôt que le topic

voici une réponse aussi intelligente que le MP que tu viens de m'envoyer.... pourquoi perdre ton temps ainsi?!?

j'ai répondu à ton MP, en demandant d'en ARRÊTER ICI... mais tu REVIENS sur ce post pour remettre le couvert.... on se demande bien où se trouve le "déchaÎnement" (dans la foulée, autant que je te sois utile et que je corrige tes fautes ) ) .....

Tu n'as pas d'autres posts sur lesquels intervenir?!? ou finalement tu voues ta journée à venir me polluer!?!?

finalement, ta signature... tu la portes bien (si on corrige la faute en supplément ) : pas de doute à ce sujet: " t'eS notre winner du jour"

et NON, pour information, je ne consomme pas de "coke"..... on croît rêver.....

.(")_(").‎
Evaluer ce post : 0
Biosmog
Vintage Total utilisateur

lapinou frileux a écrit :
Biosmog a écrit :
Quel déchainement!!!

Fallait arrêter la coke plutôt que le topic

voici une réponse aussi intelligente que le MP que tu viens de m'envoyer.... pourquoi perdre ton temps ainsi?!?

j'ai répondu à ton MP, en demandant d'en ARRÊTER ICI... mais tu REVIENS sur ce post pour remettre le couvert.... on se demande bien où se trouve le "déchaÎnement" (dans la foulée, autant que je te sois utile et que je corrige tes fautes ) ) .....

Tu n'as pas d'autres posts sur lesquels intervenir?!? ou finalement tu voues ta journée à venir me polluer!?!?

finalement, ta signature... tu la portes bien (si on corrige la faute en supplément )

et NON, je ne consomme pas de "coke"..... on croît rêver.....

bon ben alors voilà mon message que tu qualifies mal...

Citation:
Salut,
Je n'ai pas très bien compris ta diatribe à mon encontre. Je te disais simplement sans méchanceté (relis-moi) que le titre de ton topic n'était pas du tout explicite, on était obligé de l'ouvrir pour savoir de quoi ça parlait, et savoir si on était en mesure d'y répondre. Rien de grave, mais ce n'est pas très pratique. Tu vois beaucoup de topics avec un titre pas du tout explicite? et c'est quoi la raison d'après toi de mettre des titres? t'as pas envie d'avoir un peu plus de gens concernés qui peuvent te répondre et un peu moins de gens qui ouvrent ce topic et découvrent qu'ils n'ont aucune expérience ou intérêt dans ce sujet?

Si t'es sympa, tu édites tes deux derniers messages que je trouve agressifs.
Sinon ben continue ta vie comme tu l'entends...

A quoi tu as répondu quelque chose dont je ne me permettrais pas de révéler la teneur ici, mais dans la même veine agressive que tous les autres messages....

on croit rêver, oui...

aller bisous! je vais laisser ton topic "fermé" plonger dans les profondeur de g.com

edit: (erratum)
- "déchaînement" s'écrit "déchainement" depuis 1990.
- quant à l'erreur dans ma citation, disons que je respecte mes sources

lapinou frileux
Custom Méga utilisateur

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/d%C3%A9cha%C3%AEnement/2[...]2112

..................

.(")_(").‎
caribou71
Modérateur

Allez on ferme, pas la peine de vous prendre la tête plus que ça

Vous êtes tous les deux des users intelligents, il n'y a pas grand chose de positif dans des échanges comme ça.

Merci de passer à autre chose.

a fait confiance aux artisans comme Loïc Lepape, FX Amplification, Sp Custom, 10:15, Jack_Vester, CSB Guitar, Tom Marceau, Roger Daguet.... et en est bien content !
Page 3 sur 3 A FERMER SVP merci ;) › début du sujet
Aller à la page:    3