Quel distorsion choisir ?

_-Slash-_
Voila, j'hésite a acheter une de ces distorsion proposé aux enchères :

DOD - Death Metal FX86
BOSS - HM2 (Heavy Metal Distortion)
Ibanez - TM5 (Trash Metal 5)

Que pensez vous de ces pédales, sachant que mon jeu est orienté Heavy, Speed et quand j'arrive ( ...) Shred
pascamike
Pour avoir jouer ds ma folle jeunesse sur la boss HM2, je pense que vraiment elle sonne bien pour le metal mais à mon époque c'était plutôt typé maiden cette pédale, ceci dit je pense qu'elle doit répondre à tes objectifs (ds mon souvenir, elle offre de bons sons de rythmique mais je la trouvais un poil légère en solo)
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
_-Slash-_
Les chansons qu'on reprend c'est Maiden, Megadeth, (Cacophony ).... et perso j'ajoute Stratovarius, Manowar, Guns...
pascamike
Il me semnle mais j'espère que les experts n'hésiteront pas à infirmer ce que je dis que les pédales Dod sont assez merdiques. Pour l'ibanez je sais pas trop mais j'ai pas l'impression qu'elle ait une super cote alors que boss c'est increvable, ça marche du tonnerre.
Maintenant, tt dépend des prix auxquels tu peux te les procurer...
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
*minus*
euh y a des DOD qui sont très bien !
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
_-Slash-_
25 Euros pour la Boss
20 Euros pour l'Ibanez
Johnny star
Un de mes amis jouait sur un Crate Voodoo 200 ou 300 watts à Lampes(super comme ampli) et y jouait avec une Disto Dod...... vraiment merdique(je ne sais pas quelle était le modèle.. elle était Jaune fluo)
Bien mais j'ai déjà entendu la Dod Death Metal pour un concert de Death/black métal du genre Deicide et Cannibal Corpse et le son était quand meme très bon.
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
psyknot
je confirme ce ki a ete dit , g une dod metal maniac (fx 5 et c vraiment de la merde ...
Frunk
  • #9
  • Publié par
    Frunk
    le 24 Dec 02, 17:46
Et je confirme aussi, à une époque tous les metalleux "de mon quartier" jouaient sur DOD Death Metal, et c'est vrai que c'est une grosse pédale de bourrin !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
_-Slash-_
bon merci de vos conseils je vais essayer de chopper la Boss HM pour 25 Euros, c'est honnête, non ?

En ce moment sur effet guitare...